Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

[Traduction] À Propos du Puit sans Fond de la Stupidité : N'y Entrez pas

Ælberiigor

Member
HP Hooded Cobra 666, le 11/08/2024 - About the Bottomless Pit Of Stupidity: Do NOT Get In

L'espèce humaine, bien qu'elle génère beaucoup d'illusions sur elle-même [ouvrez les médias sociaux pour cela], n'est toujours pas très intelligente par nature. J'essaie d'être formel et de ne pas dire qu'elle est carrément attardée, mais je veux être gentil aujourd'hui.

Et par intelligence, je n'entends pas une intelligence de type IA, le QI, ou la capacité de googler des choses et de les raconter aux autres en prétendant que l'on a des connaissances. Je parle d'intelligence existentielle globale.

Plus fondamentalement, les êtres humains sont très bas dans le classement de ce que nous appelons la compréhension de l'univers. Cet univers implique d'autres êtres, l'environnement et tout ce qui fait partie de l'existence de l'espèce.

De nombreux animaux comparativement à l'homme comprennent bien mieux de nombreuses choses. Les humains, par exemple, ont besoin d'explications sur la nécessité de "procréer" à notre époque, d'autres ont besoin d'explications sur la nécessité de ne pas consommer leurs propres déchets, ou sur la manière de créer un équilibre avec l'écosystème qui les entoure et de ne pas jeter de déchets sur les plages. Ou pourquoi il ne faut pas mentir à tout le monde parce que les autres ne vous croiront plus. Ou encore que le soleil se lève tous les matins, cela aussi doit être expliqué.

Ce sont tous des signes de l'effondrement d'une espèce dans plus d'un domaine.

Je dois en fait m'asseoir ici et "expliquer" pourquoi le JoS aurait besoin d'une progression financière dans un monde où l'on ne peut même pas boire de l'eau propre pour survivre sans cet outil. "Vous savez, le bébé a besoin de lait pour s'élever et grandir. Oui, c'est vrai.

Une femme a également été diffusée à la télévision pour avoir bu l'eau de javel que nous utilisons pour les sols. Elle en buvait des litres tous les jours. Les Dieux interdisent à quiconque de lui dire de ne pas le faire ; elle l'aimait et le savait mieux que quiconque. La liste est sans fin.

En bref, beaucoup d'êtres humains sont décidés à être ruinés. Leur niveau de déni est hors norme. Cela peut atteindre de tels sommets que personne d'autre ne peut les sauver de cette condamnation qu'ils s'infligent à eux-mêmes. Il est impossible d'arrêter cela. Et nous ne devrions pas chercher à l'arrêter dans un certain nombre de cas. Parmi ces personnes décidées à se détruire, seule la moitié environ a une chance d'être sauvée.

Il n'y a pas si longtemps, je marchais dans la rue. Il y avait un sans-abri qui avait tellement d'infections qu'il aurait pu avoir la gangrène. Dans un cas comme celui-ci, il est essentiel de se rendre à l'hôpital, car l'amputation est la prochaine chose à faire. Ils sont restés assis là, sans rien faire. Ils pourraient être admis et soignés gratuitement. J'avais un téléphone et tout ce qu'il fallait, mais je m'en fichais. Le lendemain, je suis repassé par là et j'ai vu que l'ambulance était là et qu'elle proposait de les prendre en charge. Ils ont répondu qu'ils n'avaient pas confiance en l'hôpital et qu'ils ne voulaient pas y aller.

Ils leur ont donc prodigué les premiers soins, les ont rafistolés et leur ont donné des antibiotiques. Le lendemain, alors que je repassais par là, je les ai vus enlever les pansements et jeter les antibiotiques à la poubelle. Ils ne voulaient pas entendre un mot de moi ou de qui que ce soit d'autre. Bien que de nombreuses vies et de nombreux êtres existent dans des états de souffrance majeurs, au-delà de la compréhension, ils ne veulent pas être aidés, changer leur mentalité ou s'améliorer de quelque manière que ce soit.

Ils ont tout bon et ils savent tout, ce condamné que j'ai vu avait lui aussi tout compris. Les hôpitaux, les médecins, les secouristes, les passants, l'univers entier qu'il connaît et dont il rejette toute contribution. La semaine prochaine, il mourra probablement ou sera amputé, ou tout simplement il n'aura plus de jambes. Rien ne le fera changer d'avis.

Dans l'ensemble, certaines personnes dans cet univers sont décidées à se ruiner. Dans de nombreux cas, c'est irréversible. Dans de tels cas, je dois m'asseoir pour expliquer aux gens pourquoi certaines choses doivent changer. Cela ne fonctionne que pour la moitié des gens. La plupart des gens méritent non seulement une, mais plusieurs vies de souffrance jusqu'à ce que la valeur, la santé, l'équilibre et bien d'autres notions soient comprises. Ils s'attirent cette souffrance et créent leur propre tourment, en ne permettant pas à quelque chose de meilleur de surgir dans leur existence, même lorsque cela leur est offert.

Dans l'état actuel du monde, de la manière dont je vois les gens se comporter, il est très probable que même si Satan et les Dieux venaient avec des vaisseaux spatiaux, la plupart d'entre eux feraient quelques histoires sur Instagram avec les observations d'ovnis et retourneraient ensuite à leur existence ordinaire et ennuyeuse. Dans l'ensemble, les gens pensent qu'ils ont besoin d'aide et qu'ils apprécieraient cela, mais la réalité de l'existence est qu'une espèce à un faible niveau de conscience ne peut pas vraiment apprécier beaucoup de choses. Je pourrais asseoir un singe avec moi en ce moment pour lui expliquer les merveilles de la technologie moderne, mais dans son esprit, tout ce qu'il comprend, c'est le goût d'une banane et rien d'autre.

Alors, à tous ceux qui sont ici, assurez-vous d'utiliser correctement la vie et l'existence que vous avez. Ne soyez pas des imbéciles, ne soyez jamais comme les personnes de la catégorie précédente. Vous êtes un être humain différent, destiné à d'autres choses. Vous êtes ici parce que cette force supérieure essaie de vous élever plus haut. Vous devez faire en sorte qu'elle y parvienne au mieux de vos capacités.

D'autres personnes n'ont pas encore cela, du moins certaines d'entre elles, ne les pleurez pas - je ne voudrais pas m'étendre sur ce sujet, mais beaucoup ont formé cette condamnation de leur propre chef, même si ce n'est pas toujours par un choix "conscient". C'est très triste, mais c'est ainsi. Ce qui est encore plus triste, c'est que des gens comme vous ici n'évoluent pas dans la vie, alors que ceux qui se sont déjà auto- condamnés ne sont pas "sauvés".

Ils laissent "Jésus" ou n'importe quel mensonge qu'ils ont inventé et en lequel ils croient faire cela (il ne le fera pas, c'est pourquoi ils croient en lui en premier lieu, ils ne veulent pas être vraiment sauvés). Ils croient en ces mensonges parce qu'au fond d'eux-mêmes ils ne veulent pas être sauvés.

Nous sommes d'une autre nature et d'un autre type ici. Certains sont en devenir et d'autres plus avancés, mais nous sommes d'une autre nature. Pour comprendre, il suffit d'avoir une bonne vision du monde, de son fonctionnement et de ce que sont les êtres.

Essayez d'avoir une perspective ouverte qui prenne l'existence en considération. Alors que les Dieux donnent aux gens des chances abondantes, comme l'évolution dans les JoS, ou d'autres choses majeures qui sont de nature exceptionnelle, l'esprit inférieur du singe les rejette, et tous les humains à des degrés moindres ou plus élevés ont cet état d'esprit. Vous en êtes le seul responsable, pas les Dieux, ni votre "fortune", ni quoi que ce soit d'autre.

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back