Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

[Traduction] Nouvelles : Nouveau Gardien JoS, Système des doneurs de JoS, Mise à jour du Site, Sensibilisation...

Ælberiigor

Member
Joined
Dec 1, 2023
Messages
311
Location
France
HP Hooded Cobra 666, le 21/05/2024 - Updates: New JoS Guardian, JoS Donors System, Site Updates, Outreach etc

Nouvelles : Nouveau Gardien JoS, Système des doneurs de JoS, Mise à jour du Site, Sensibilisation...​


index.php


Salutations à tous les membres de notre famille satanique,

Ces derniers temps, nous avons fait des progrès grâce aux efforts concentrés de tous les membres de notre famille. Ce sujet donnera une liste de brèves mises à jour concernant les évolutions dans de nombreux domaines.

Nous sommes à un moment où la communauté JoS atteint un statut jamais vu dans son histoire. Il y a un travail sans fin qui se fait dans les coulisses. Ce billet a pour but de tenir la communauté au courant des nombreux sujets en cours, afin que tout le monde puisse savoir à quel point des efforts exceptionnels sont déployés pour le développement de cette Maison des Dieux. Cependant, il ne s'agit que de la surface de ce sur quoi nous travaillons, et il y aura d'autres mises à jour sur ces sujets au fur et à mesure que nous avancerons.

NOUVEAU GARDIEN DE LA JOIE DE SATAN : Avant toute chose, je tiens à remercier JG Karnonnos d'avoir accepté l'invitation à devenir Gardien de la Joie de Satan. Je suis très heureux ici. Après avoir apporté pendant très longtemps une aide précieuse à la Joie de Satan et à la communauté, et grâce à ses excellents mérites en matière de compréhension et de sagesse, de connaissance et de personnalité, il a été officiellement ordonné comme nouveau Gardien de la Joie de Satan.

Souhaitons-lui la bienvenue dans sa nouvelle fonction et que tous les Dieux les bénissent abondamment pour qu'ils continuent sur cette voie très importante. C'est magnifique de voir comment les gens évoluent et comment leur valeur, à la fois pour eux-mêmes et pour les autres, augmente de façon exponentielle. Personnellement, je le remercie également pour ses excellents efforts visant à prolonger la vie, le pouvoir et l'influence de notre communauté et je lui souhaite le meilleur dans cette nouvelle position de service. Que les Dieux soient avec lui pour l'aider dans toutes ses tâches et ses entreprises, mais surtout pour qu'il soit une lumière brillante qui illumine notre communauté.

Bienvenue, JG Karnonnos !

À propos du système des donateurs de JoS : Tout le monde a reçu les PDF pour les niveaux 4, 3 et 2, il s'agit de la 8e édition du PDF. Le niveau 1 recevra ce PDF dans les prochaines 24 heures.

Il y a eu des retards et je le sais, mais tout cela va changer à court terme. Tout cela m'a montré certains obstacles, qui seront non seulement surmontés, mais qui ont donné naissance à une approche entièrement nouvelle de ce système, étant donné que les retards étaient de nature systémique, pour ne pas dire autre chose.

En cela, je révèle quelque chose de très important qui est un projet légendaire qui a un but très précis, pour que le potentiel maximum des Satanistes Spirituels soit atteint.

Comme les trois niveaux ci-dessus ont reçu ce 8e numéro du PDF, je tiens à remercier ceux qui en ont compris l'importance et qui ont pris le temps nécessaire pour répondre à ce questionnaire d'auto-évaluation, qui m'aidera également à articuler nos prochaines étapes. Votre patience et votre attention sont inestimables pour cette communauté. J'ai vérifié tous les commentaires reçus jusqu'à présent et je suis certain que nous sommes sur la bonne voie. Mais le système des donateurs est sur le point de devenir plus excitant que jamais.

Nous sommes en train de construire une nouvelle plateforme dédiée aux donateurs, qui offrira de nombreuses possibilités en fonction du classement. Vous pourrez y télécharger directement le PDF (sans délai) et vous bénéficierez d'autres avantages tels que la participation à des leçons avancées qui vous permettront de prolonger l'existence de la Joie de Satan tout en devenant la meilleure et la plus complète version de vous-même, de recevoir des bénédictions, de communiquer en tête à tête avec moi (pour les rangs supérieurs) et de nombreux autres avantages que je ne dévoilerai pas, mais qui sont NOMBREUX et ne ressemblent à RIEN de ce qui a été vu auparavant.

Il y aura aussi quelque chose pour le top du top des Satanistes Spirituels, une fin définitive au niveau 4, où après avoir franchi un seuil caché de contributions, ils seront enrôlés dans quelque chose d'un caractère ultime. Par ailleurs, les donateurs du JoS qui sont déjà inscrits auront accès à la nouvelle plate-forme, qui sera d'une nature phénoménale, sérieuse et étonnante à tous points de vue.

L'ancien système des PDF sera dérisoire comparé à ce que sera le système des DONATEURS de JoS après sa refonte, pour laquelle nous travaillons sans relâche, ainsi qu'un site web entièrement dédié, grâce à JG BlackOnyx.

Je tiens à remercier les donateurs pour leur patience. Grâce à vos efforts, la Joie de Satan progresse à un rythme exceptionnel, mais vos récompenses seront nombreuses et inédites. La plateforme me permettra également d'avoir plus de temps libre, car le caractère du système précédent m'a fait perdre beaucoup de temps dans les détails - tels que les envois postaux, etc. Lorsque la plateforme sera prête, j'aurai 90 % de temps libre en plus à consacrer au contenu et à d'excellentes questions, comme expliqué ci-dessus. Les donateurs recevront une documentation expliquant ces sujets en fonction de leur niveau d'autorisation à en savoir plus.

Vous pouvez voir dans les Rituels des Démons que les Dieux m'ont fait faire des heures supplémentaires sur tout, à un niveau et à un degré de sérieux jamais vus auparavant. Beaucoup d'entre eux sont à un niveau surhumain à gérer, et c'est la raison pour laquelle nous avons la croissance et le progrès que nous faisons.

Joy of Satan Updates + Site Re-Designs + Site Updates : Malgré tout, et grâce à JG Apollo Above, beaucoup de nos sites ont subi une refonte visuelle et thématique complète. Les sites sont maintenant plus attrayants et plus faciles à naviguer que jamais, tout en conservant leur caractère sérieux et simpliste sans aucune altération. Cela nous permettra d'avoir une représentation correcte du monde extérieur, mais aussi de faciliter la lecture de ces sites. JoS Astro, avec HPS Lydia et HiddeWarrior, est également mis à jour.

Exposer le christianisme
Le Troisième Reich et le satanisme

Pour couronner le tout, le JoS va commencer à s'améliorer, avec des refontes sur toutes les pages principales du site JoS (pas de changement de contenu, juste des améliorations, de nouveaux articles, et une organisation plus complète). Je m'y suis attelé et j'ai du contenu prêt qui devrait être mis en ligne tous les quelques jours. Grâce à des personnes qui sont des éditeurs très sérieux, nous avons aussi une liste de problèmes pour corriger les erreurs qui sont trouvées, comme JG Power of Justice.

Traductions : Nous nous développons globalement grâce à tous les traducteurs qui sont des apostoles de Satan, faisant le travail des Dieux pour que les gens de langues non anglaises apprennent la Vérité. Jusqu'à présent, nous avons réalisé des progrès monumentaux dans ce domaine, JG Alchemist faisant preuve de ses impressionnantes compétences en matière de gestion. Tous les traducteurs de toutes nos langues font un travail formidable et très important. Nous avons également fondé le forum grec de Joy of Satan, les Grecs devraient donc s'y joindre pour terminer les traductions correspondantes, afin d'amener une autre nation à la lumière. Comme il y a une infinité de choses à mentionner dans cette catégorie, je dois également préciser qu'une fois que tout aura été mis à jour, chaque communauté recevra un Forum + progression de la sensibilisation. Ce qui nous amène au sujet suivant, la sensibilisation.

La sensibilisation : Grâce à la création de l'aile "Sensibilisation et illumination", qui est encore récente mais qui a suscité une attention monumentale, nous développons les efforts de sensibilisation. JG NakedPluto y fait un travail formidable, que beaucoup d'entre vous, qui participez à cette initiative, connaissent de première main. Vous me voyez aussi tous les jours en train de faire des efforts constants pour faire connaître la vérité à d'autres personnes, et nous avons déjà obtenu des résultats impressionnants. Mais ce n'est qu'un début. Je conseille sérieusement aux personnes qui veulent travailler pour les Dieux, mais qui veulent faire des tâches faciles et qui ont le temps, de participer ici, car cette aile fait partie intégrante des intérêts et des changements que les Dieux veulent apporter au monde. Comme notre communauté interne est fortement maintenue par des gens comme JG Blitzkrieg, et tant d'autres qui se battent pour éduquer notre peuple intérieur au quotidien, nous allons avoir de plus en plus d'expansion vers l'extérieur qui va éclairer l'humanité aussi.

____

Ce qui précède ne constitue qu'une partie de ce qui se passe. Il y a beaucoup plus de choses qui se passent. Le niveau de progression est en constante augmentation.

Toutes les personnes mentionnées ici, ou d'autres qui n'ont pas été citées nommément, font plus que ce que je peux raconter dans un seul sujet. Le nombre de créateurs et d'âmes qui libèrent leurs capacités et créent au nom des dieux augmente de jour en jour.

Pour conclure, je tiens à dire que lorsque nous sommes unis et que nous luttons ensemble pour nos Dieux, il n'y a pas d'autres limites que celles que nous nous imposons à nous-mêmes. Le fait de briser ces limites, en s'améliorant soi-même, montre les miracles des Dieux devant nous tous.

Lorsque nous nous améliorons en tant qu'individus et que nous améliorons notre communauté, il y a cette limite illimitée qui est constamment repoussée. Il n'y a rien que nous ne puissions atteindre en tant que communauté ; et nous devons le faire afin de nous amener, nous et notre ensemble, à la stature méritoire qui convient.

Tous ceux qui font quelque chose dans ce domaine, qu'ils soient petits ou grands, doivent être fiers de ce qu'ils ont accompli et doivent savoir, sans l'ombre d'un doute, que les Dieux les observent et leur font un signe de tête à chaque étape de leur parcours.

Que les Dieux nous bénissent tous, mes merveilleux SS !

-High Priest Hooded Cobra 666
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top