Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Les liens familiaux et le Satanisme Spirituel & le salut des proches

Ara666

Active member
Par HP. Hoodedcobra666, le 10 juillet 2023

Dans le Satanisme Spirituel, il n'y a pas de commandement comme dans le christianisme ou l'islam pour ruiner sa propre famille. Le rabbin Jésus-Christ, en s'attaquant mentalement aux païens, dicte par la force que les gens rompent les liens avec leur famille pour « le » suivre. Il est clair que ce conseil suicidaire, imaginez s'il était appliqué à la lettre chez les pères, les mères ou les enfants. Ce serait la fin de la civilisation.

Le Satanisme Spirituel est la Vérité et n'est pas basé sur des mensonges hyperboliques. Nous prêchons la réconciliation et la positivité, les relations humaines raisonnables, et les derniers recours ne doivent rester que les derniers recours dans les situations familiales. On rencontrera essentiellement ce qui suit :

1. Les erreurs
2. Bêtise ou tromperie de la famille [christianisme, islam, ignorance]
3. Les choses qui ne sont pas des offenses graves.
4. Manque de respect de la part des membres de la famille [de nos jours, pas de morale].
5. Les litiges liés à l'héritage
6. Même l'infiltration de juifs dans la famille [c'est là que le problème commence à devenir sérieux et qu'une dissociation peut s'avérer nécessaire].

Je comprends que beaucoup d'entre nous viennent d'un milieu où les gens sont très négatifs, où ils ne nous acceptent pas, et pire encore. Dans ces cas-là, il se peut que l'on doive prendre ses distances et emprunter une autre voie dans la vie. Cependant, il s'agit d'un cas de gravité.

La famille est une situation qui est donnée à quelqu'un et on ne choisit pas vraiment ces personnes, mais le lien familial affecte notre vie. Comme dans toutes les relations, il y a une forme de contrôle qui s'exerce dans les deux sens.

Les gens sont ignorants, mais cela ne signifie pas qu'ils sont nécessairement mauvais. Je pense que dans tous les cas, aucun SS ne devrait se laisser victimiser par qui que ce soit [au-delà de ce que j'ai dit], mais s'il y a de bonnes personnes dans votre famille, favorisez des relations positives et ne laissez pas leur ignorance vous affecter. Leur ignorance est leur problème, et après avoir beaucoup progressé, vous la verrez comme une maladie. Mais de la même manière qu'on ne se débarrasse pas de ses enfants à cause d'une grippe, on ne doit pas faire exploser toute sa famille à cause de conceptions erronées.

Ma grand-mère était probablement l'une des personnes les plus douces que vous puissiez rencontrer. Elle savait préparer des soupes de légumineuses, s'occuper des enfants et coudre. Il n'y avait aucune femme comme elle sur la planète. Bien sûr, je m'inquiétais pour sa gentille âme et j'ai demandé aux dieux de prendre soin d'elle. Elle ne ferait pas de mal à une mouche de toute sa vie, ne répandant que positivité et espoir à tous ceux qui l'entourent et ainsi de suite ; il y a des gens comme ça sur la planète, à l'exception des méchants habituels.

Elle était cependant confuse sur les questions religieuses, d'autant plus qu'elle n'était pas une sorte de génie religieux. Elle ne croyait pas vraiment au christianisme, mais les trucs habituels de sa génération étaient présents en elle. Lorsque j'étais moi-même plus ignorant, cela m'a beaucoup agité, non pas par contrainte, mais par souci sincère.

Sans prendre cela en considération, j'étais en effet très inquiet pour elle, il y a de nombreuses années, lorsque j'ai commencé à suivre le chemin, car je ne voulais pas qu'elle ait des problèmes après la mort. La réponse est claire : les Dieux voient toutes les bonnes personnes [c'est pourquoi ils président l'univers]. Ils S'occuperont de ces personnes, les aideront et les assisteront. Les croyances erronées de leur partie mentale n'ont pas d'importance.

Contrairement au christianisme ou à l'islam, qui imposent la conversion, nous savons que les Dieux ont tout et qu'ils ont tout. Ils ne peuvent être trompés par les simples apparitions mentales d'un être humain égaré. Les bonnes personnes parviendront jusqu'aux Dieux et recevront leur aide, il ne faut pas s'en inquiéter. Les Satanistes Spirituels apportent une bénédiction à leur propre famille lorsqu'ils suivent les Dieux. Les Dieux sont justes, ils font preuve de bonté.

Les personnes qui sont "des Dieux" mais encore à l'état latent, se réincarneront et finiront par trouver la Vérité. Notre tâche n'est pas de les forcer, mais de créer un monde où ce chemin est disponible, afin qu'ils puissent l'emprunter plus tard. De nombreuses personnes ne sont pas encore prêtes.

Ceci étant dit, il faut garder un certain secret sur ses croyances [après tout, c'est votre droit de croire aux Dieux comme vous l'entendez]. Mais il ne faut pas faire plaisir aux juifs en ruinant sa propre famille et en donnant satisfaction à l'ennemi, comme Jésus le fou qui a dit qu'il fallait complètement renier sa famille pour le suivre.

Dans l'ensemble, je sais que ces sujets sont parmi les plus difficiles, et c'est pourquoi ce billet se concentre un peu sur le fait d'être juste et de ne pas laisser l'aversion pure ou la haine vous aveugler pour prendre des décisions potentiellement mauvaises envers les autres, ce que vous ne voudriez peut-être pas.

Enfin, notre famille au sein des Dieux est une union spirituelle, et c'est à elle que nous appartenons. Cette famille est toujours là pour veiller sur ceux qui veillent sur elle, et nous nous soutenons les uns les autres comme peut le faire une famille de personnes sous l'égide des Dieux. Cependant, cela ne signifie pas que tout le monde doit porter son propre poids dans la vie, et la même règle s'applique à votre famille.

Beaucoup de gens ont des attentes irréalistes à l'égard de leur famille, comme le fait que les membres de la famille prendront soudainement votre opinion au sérieux parce que vous faites partie de la "famille". Bien que vous souhaitiez les préserver parce qu'ils sont de votre sang et de votre famille, ou simplement parce qu'ils sont de bonnes personnes, cela ne garantit pas qu'ils en soient "là" pour l'instant.

L'amour, vos sentiments ou votre impatience ne changent pas non plus l'état d'une autre âme à recevoir la Vérité. J'espère sincèrement entendre des messages plus positifs sur l'établissement du contrôle, de la réconciliation et de la compréhension au sein des familles, car le siège de l'unité familiale que procure la mentalité moderne est une tragédie dans notre civilisation.

Il faut également garder à l'esprit que bon nombre des nôtres n'ont jamais connu de famille, ou ont peut-être même été abandonnés. Vous devriez donc réfléchir au fait que ce dont vous vous plaignez à propos des "imperfections" n'existe même pas dans la vie des autres, et chercher à les corriger au lieu de les anéantir pour de simples "désaccords".

Le temps viendra dans le futur où les Dieux retrouveront leur influence positive sur l'humanité, où la famille sera vraiment plus dans la notion réelle. Au contraire, j'ai les images les plus positives des nouvelles familles SS qui se produiront à l'avenir. Pas mal de SS me l'ont montré, et je suis rempli d'espoir pour l'avenir. Leurs enfants, s'ils peuvent apprécier leurs parents, sont parmi les plus chanceux de la planète actuellement.

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666

Traduction du post d’origine : https://ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=87684

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Shaitan

Back