Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

Avons-nous le droit de dire : Mort à tous les xxxxs, tout comme ils le font ?

Ara666

New member
Joined
May 18, 2019
Messages
566
Avons-nous le droit de dire : Mort à tous les xxxxs, tout comme ils le font ?

Posté par HP. Hoodedcobra666, le 22 mai 2021

Après avoir criés “Mort aux Arabes”, des manifestants israéliens attaquent des commerces appartenant à des Arabes et agressent un chauffeur

Juif moyen : Goyim, écoutez, ce n'est pas un discours de haine, ok Goyim ? C'est une parfaite liberté d'expression.

Quelqu'un dans la salle : Allez vous faire foutre les juifs, pour avoir dit ça sur les Arabes, c'est raciste ! Vous êtes en train de faire une extinction ici !

Juif moyen : Oh, regardez, un nazi ! *Appelle la police de la pensée* Hé les gars, je marchais dans la rue en disant "MORT À TOUS LES ARABES" et en tuant des gens dans la rue [parce que l'holocauste a eu lieu et que je peux faire ce que je veux quand je veux et que je suis immunisé contre tout parce que je suis persécuté] et j'ai trouvé ce nazi vraiment méchant qui m'a dit d'arrêter ça !

Police de la pensée : Nous sommes en route ! Comme c'est diabolique de la part de ce goyim de dire la même chose que les juifs font quotidiennement et ont un but depuis des milliers d'années, contre le seul et unique peuple élu !

Juge juif : Goyim, c'est illégal, de haïr vos maîtres juifs et d'être un vrai nazi !

Quelqu'un dans la salle : Mais les juifs n'ont-ils pas dit la même chose ?

Juge juif : Comme l'a dit un rabbin à Jérusalem, un million d'Arabes ne valent pas un ongle de juif. Souvenez-vous de cela la prochaine fois que vous pleurerez à propos de lois et de merde comme la liberté d'expression des goyim. Les juifs peuvent dire ce qu'ils veulent car ils sont des êtres humains mais les goyim à bétail ne peuvent pas le faire.

Pour vous, nous avons le Discours de haine à la place. Oubliez cette merde Américaine de la Liberté d’Expression.

Video

https://www.democracynow.org/images/headlines/52/57852/quarter_hd/h3-death-to-arabs-chants-israeli-mob-assault-driver.jpg

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666

Traduction du post original : https://www.ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=57102
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top