Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

Le Doute concernant le Satanisme

Ara666

New member
Joined
May 18, 2019
Messages
566
Le Doute concernant le Satanisme

Par HP. Hoodedcobra666, le 13 février 2021

Tous ceux qui viennent ici le font parce qu'ils ont sérieusement douté du système ennemi, l'ont détesté ou ne l'ont pas aimé. C'est tout à fait normal. Ce système est rempli de mensonges et d'incohérences.

Nous avons tous un début différent. Personnellement, j'étais très sceptique à mes débuts. Il m'a fallu des mois pour établir la confiance avec les Dieux, ou même pour croire à mes propres observations.

Les gens me posent parfois des questions d'ordre personnel et je ne m'attarde pas beaucoup sur les sujets personnels à moins qu'ils ne profitent à d'autres personnes, mais je le ferai plus souvent au cas où les gens trouveraient cela motivant et utile.

J'ai abordé la question en me disant qu'il s'agissait peut-être d'un sujet sans intérêt ou d'une simple anecdote pour les gens, mais je comprends que cela a une valeur pédagogique et j'essaierai donc d'être plus ouvert. Le silence était nécessaire pour que les gens essaient de se faire leur propre opinion. Mais cela peut renforcer votre propre foi, alors je présume que c'est un bon échange.

Au début, j'étais un grand sceptique et je doutais des Dieux, de mes propres expériences et, pour être franc, de tout ce qui existe, y compris de chaque individu. La trahison massive du xianisme m'avait profondément touché en tant qu'individu et avait laissé mon esprit en désordre, me demandant s'il y avait encore quelque chose de réel dans ce monde.

La seule personne qui a gagné ma confiance et l'a maintenue a été HPS Maxine, ce que je ne regretterai jamais, mais cela a pris des années au début. J'avais confiance en tout ce qu'elle disait, mais j'avais aussi besoin de ma propre expérience pour me convaincre.

Car je savais que ce que je lisais sur le site web était vrai, mais que j'y parviendrais ou non était une question à laquelle je devais répondre par moi-même. Je savais simplement qu'elle disait la vérité, mais je devais l'élaborer sur une base personnelle.

Bien que j'aie eu le sentiment profond d'être à ma place ici et que tout cela était correct, le sentiment de doute a persisté pendant très longtemps. Je ne me suis jamais laissé influencer sans réfléchir. À tout moment, j'ai pris du recul pour remettre en question chaque expérience.

Afin de voir par moi-même, je me suis dit que je n'avais rien à perdre et j'ai décidé de me consacrer, de méditer, etc. Ayant déjà fait l'expérience de la méditation, je savais que c'était la bonne chose à faire. Cela a disparu au terme d'un processus long et ardu, car j'étais de nature sceptique. C'est la raison pour laquelle j'ai échappé au xianisme en premier lieu. Parce qu'il était rempli d'incohérences.

Dans le Satanisme, raisonnablement parlant, je n'en ai trouvé aucune. Il en va de même pour les points généralement bien posés de LaVey, qui semblaient être des points généralement sensés, sans rien d'absurde.

Pour combler le doute, l'étude est essentielle, mais il faut aussi méditer. L'aspect philosophique du Satanisme est certes séduisant, mais je suis venu pour les autres aspects avant tout.

Progressivement, il faut travailler jusqu'à s'ouvrir un peu aux Dieux, et ensuite, il faut apprendre à rectifier les choses que l'on reçoit. Les doutes viendront, le problème est que l'on doit avoir la foi dans sa décision. La foi ne doit pas être aveugle comme l'ennemi.

C'est la seule religion « favorable au doute » qui existe. Je fais très attention à ce que je dis et à ce que je vois parce qu'il y a toujours un doute ici. Cela vient aussi du fait que j'ai travaillé dans le domaine scientifique pendant près de dix ans. La remise en question devient une seconde nature, au point de devenir une maladie si elle n'est pas contrôlée, où l'on perd la foi en tout. C'est pourquoi de nombreux scientifiques sont des nihilistes qui ne croient en rien.

Pendant les trois premières années, j'ai lu et relu La Joie de Satan, les sites connexes et mes propres journaux afin de me souvenir de ce qui s'était passé pendant ces périodes. Ensuite, l'expérience s'installe et vous êtes plus confiant à propos de tout. Pourquoi relire ? Parce que l'esprit oublie.

Il est important, parce que la mémoire humaine peut être défaillante et oublieuse, surtout au début, de tenir un journal ou de prendre des notes. Lorsque vous les consulterez, vous serez plus sûr de vous. Au bout d'un certain temps, cela ne sera peut-être plus nécessaire.

L'ennemi ment lorsqu'il dit que les Satanistes sont des « moutons » et qu'ils sont « facilement convaincus ». Personne ici ne l'est. La plupart des Satanistes sont plutôt paranoïaques parce qu'ils sont des gens qui ont compris la trahison antérieure du xianisme, et cela crée naturellement un doute. Si nous ne l'étions pas, nous serions certainement ailleurs.

J'ai aussi remarqué que Satan ou les Dieux ne voyaient pas d'inconvénient à ce que je doute et qu'au contraire, ils allaient lentement dans les voies appropriées pour établir la confiance. C'était rassurant. Ils ne voyaient pas non plus d'inconvénient à ce qu'il s'agisse d'une disposition. Des années plus tard, je comprends que cela peut même être nécessaire, mais pas dans une forme d'autodestruction, mais plutôt dans une forme de curiosité pour l'exploration.

Alors que le peuple ennemi se laisse influencer simplement par l'émotion, comme « être sauvé » et « accepter le judaïsme », ou la peine du supplice, il n'y a rien de tel dans le Satanisme. Le Satanisme n'utilise pas l'extorsion émotionnelle de cette manière, ni la peur irrationnelle.

Satan et les Dieux sont vraiment, vraiment patients, à condition que vous essayiez d'avancer, à votre propre rythme. Ils comprennent parfaitement ce que c'est que d'être humain. Hormis les malédictions de l'ennemi, les obstacles de la vie quotidienne et les faiblesses ou obstacles que nous rencontrons, ils comprennent beaucoup de choses que nous ne connaissons pas. L'astrologie est également liée à cela.

Nous sommes des êtres vivants, pas des robots. Ils comprennent donc que nous ne pouvons pas être simplement utilisés comme des drones à distance. C'est pourquoi ils construisent et investissent lentement dans les gens autant qu'ils investissent en eux. Chaque esprit ou cerveau n'est pas le même. C'est comme dans une école, certains enfants progressent rapidement, d'autres gagnent en tant que dernier homme debout.

Le doute a aussi un autre visage, celui où l'on ne doute pas, mais où l'on subvertit les choses, où l'on les attaque pour qu'elles fassent leurs preuves. Je n'ai jamais eu ce genre de doute car je n'avais que de bonnes intentions ici et les Dieux en général. Ils ne réagissent pas bien aux comportements irrespectueux, voire pas du tout. Ce n'est pas du doute, c'est de la subversion.

Je n'ai jamais exigé de signes dans le sens où les Dieux devaient me prouver leur valeur, parce que je n'avais pas la maladie de l'autosatisfaction et que je comprenais généralement que ces êtres sont vraiment formidables. Demander leur temps doit donc être fait de manière appropriée. Cela a beaucoup aidé à s'établir dans un ordre hiérarchique.

Cette mentalité a été créée par l'ennemi qui prêche « Chaque être humain vaut un milliard de dollars, vous êtes une princesse en vous contentant de ne rien faire ».

La plupart des gens valent des milliards de dollars en dollars zimbabwéens, ce qui équivaut à rien. C'est l'illusion de ce siècle : tout le monde vaut des milliards de dollars dans une monnaie qui n'existe même pas. Je reviendrai plus en détail sur ce sujet dans un autre article.

En général, cette approche de l'ennemi est due au fait qu'il cache la réalité fondamentale que la plupart des gens ne sont que des nombres, car si les gens s'en rendent compte, ils voudront cesser d'être des nombres et essayeront de s'organiser différemment. Cette réalité doit être surmontée pour tout être qui veut progresser, car elle n'est qu'une projection illusoire.

Les Démons doivent être abordés comme des investisseurs dans un projet douteux que nous appelons « se construire ». Ils sont très ouverts et généreux, mais ne gaspillent pas leur argent. Les humains sont un investissement à haut risque pour eux ou pour leur temps.

Si vous voyez qu'ils investissent en vous, essayez de faire ce qu'il faut au rythme qui vous est naturel et revenez en arrière. Ils investiront alors de plus en plus dans ce domaine. Et vous vous améliorerez tout en faisant, théoriquement, des choses en retour pour eux. C'est la définition d'une bonne relation sur un pied d'égalité.

En général, les doutes sont rectifiés au niveau mental, par l'étude.

Au niveau des pratiques, en pratiquant.

Et au niveau de la compréhension avancée, en progressant et en se déprogrammant de l'ennemi.
Il s'agit de trois types de niveaux de doute qui seront progressivement remplacés par plus de certitude au fur et à mesure que vous progresserez.

Vous pouvez être parfait dans l'un des niveaux ci-dessus, mais si vous n'avez pas rectifié les doutes venant d'un autre niveau, ils viendront à vous. Dans ce cas, le doute naît du manque de connaissances ou d'expérience.

Le doute se transformera au cours du processus en quelque chose de plus utile pour vous, comme un besoin d'explorer. La dépression sera alors remplacée par la joie, parce qu'après un certain temps, vous saurez que ces choses sont vraies.
Il y a souvent des idiots qui critiquent la loyauté des gens ici, mais pourquoi ne devraient-ils pas être critiqués pour leur manque de loyauté ? On peut être paralysé par le doute et le manque de foi, ce qui est tout aussi désastreux que son pendant aveugle.

Je suis dans un exemple, une circonstance, où douter encore de notre travail commun, ne serait qu'un retard et un mensonge. Je suis trop loin pour douter parce que le doute a été surmonté de la même manière que l'invention de l'avion s'est produite, il a volé, et on ne peut jamais revenir en arrière après l'avoir vu et s'être demandé s'il sera jamais vrai ou non. Il n'y a pas de telles choses pour quelqu'un après un certain point. Mais pour atteindre ce point, il faut marcher tout le kilomètre jusqu'à l'extrémité supérieure de la montagne.

La foi aveugle, enfin, c'est quand on n'a aucune idée sur quelque chose. La foi aveugle implique que l'on ne sait rien du sujet. Il n'y a pas eu d'interaction avec le sujet et on ne le comprend pas du tout.

Lorsqu'on a l'expérience d'une chose, qu'on l'a observée, qu'on la met en doute et qu'elle finit par s'imposer, la certitude qui en découle n'est pas une foi aveugle, mais plutôt une accumulation de preuves dues à l'expérience. Et cela n'est pas à rejeter. Mais tout le monde n'est pas au même niveau.

Cela ne peut se faire rapidement, cela peut prendre des années ou des décennies, mais cela se fait. Et tout le monde peut y arriver.

Le doute, comme toutes les autres émotions humaines, n'est pas contre nature dans le satanisme, ni hostile, à moins qu'il n'ait une intention destructrice. Le Satanisme ouvre ses portes aux sceptiques pour qu'ils deviennent des croyants par la découverte de soi.

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666


Traduction du post original : https://www.ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=52277
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top