Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

Sur le Thème de l’Adoration – Une Réponse

Ara666

New member
Joined
May 18, 2019
Messages
566
Sur le Thème de l’Adoration – Une Réponse

Par HP. Hoodedcobra666

Sermon du 4 Novembre 2022

VerSus a écrit: ↑
Vendredi 4 Novembre 2022 6:55 am
...

Je ne vois aucune discussion sérieuse ici. Juste un texte non structuré avec beaucoup de fautes logiques et vague... tu es vague en 3 mots et en 5000 mots.

Les juifs ne peuvent pas être un exemple pour nous dans tous les domaines.

Personne n'a dit ça, mais passons à autre chose. Oui, les juifs sont plus sages c'est pourquoi ils dirigent la planète. Il n'y a malheureusement pas non plus de sophismes logiques ici.

VerSus a écrit: ↑
Vendredi 4 Novembre 2022 6:55
... parce qu'ils servent leur communauté avec beaucoup de zèle, ils le font pour leur propre sécurité et leur survie en raison de leur histoire. Même cet endroit, je pense, aide les juifs bien plus que les gentils. Ils peuvent APPRENDRE leur histoire gratuitement ici.
Le Juif moyen n'est pas comme un Gentil, il célèbre, commémore et prend son éducation au sérieux. La plupart d'entre eux s'en soucient. Dans leur cas, la majorité se soucie ou fait quelque chose. Dans le cas des Gentils, une minorité marginale se soucie même de quelque chose de valeur similaire à notre époque.

Ceux qui ne le font pas, tombent dans le statut d'esclave sous leurs ordres, ce qui est exactement ce qui se passe maintenant. Pour résoudre le problème, il est nécessaire de s'ouvrir à ce sujet et de l'expliquer.

Malheureusement pour les Gentils, la plupart des juifs sont totalement conscients de cela, surtout ceux qui sont juifs en réalité. Le juif moyen que vous rencontrez en sait beaucoup sur lui-même, sur sa culture, etc.

Le point que tu soulèves ici est faux et un point faussement injecté, car les juifs sont éduqués et cultivés dans ce domaine. Le juif moyen connaît très bien sa pseudo-histoire. Les Gentils ne savent même pas quand les États-Unis ont été fondés, même s'ils vivent aux États-Unis.

Merci de nous rappeler que cela aide les juifs de dire littéralement ouvertement ce qu'ils savent depuis qu'ils ont 5 ans.

Manifestement, tu n’as aucune idée de leur fonctionnement, mais beaucoup d'idées pour construire un argument falsifié.

VerSus a écrit: ↑
Vendredi 4 Novembre 2022 6:55

...
Les juifs ne peuvent pas être un exemple pour nous dans tous les domaines... Plus que cela, un rabbin irait vers eux et leur dirait : voyez combien les nations vous haïssent, REGARDEZ ICI et vous aurez compris. L'oppression est ce qui les aide vraiment. Pour sûr, ils l'instillent même artificiellement pour garder leur troupeau sous contrôle.
un juif quelconque est aussi du bétail. Des esclaves totalement remplaçables pour leur propre espèce. Ils sont enfermés dans les maisons et mangent des biscuits à la lumière des bougies pour économiser des shekels.
C'est faux. Les juifs savent tout sur tout ce qui est écrit ici car cela fait partie de leur culture.

La Joie de Satan ne fait que mentionner les faits pour les gens qui ne sont même pas conscients que ces choses existent ou que l'ennemi existe.

VerSus a écrit: ↑
Vendredi 4 Novembre 2022 6:55

...Comme les chrétiens qui suivent aveuglément le troupeau et leurs chefs.
Les chrétiens et les musulmans ne « suivent pas leurs dirigeants », ils sont simplement asservis pour le faire.

VerSus a écrit: ↑
Vendredi 4 Novembre 2022 6:55

Prendre des gens et les transformer en prophètes ou en SAINTS. Wtf. Nous, les satanistes, les transformons en Dieux égaux à nos Dieux actuels - une telle arrogance si vous voulez mon avis. Ce n'est pas un modèle à suivre. En tout cas pas pour moi.
Où étais-tu lorsque tous les Païens déifiaient les gens et les plaçaient au rang de Héros, Démon, Demi-dieu, Dieu ? Cela fait partie de la tradition.

D'ailleurs, Valefor, Balam et d'autres Démons étaient en fait des humains mortels qui ont ensuite réalisé leur Magnum Opus et aidé l'humanité pendant des milliers d'années consécutives. Pendant qu'ils faisaient cela, l'humanité leur donnait la grâce et faisait des litanies (pas de culte au sens xien ou islamique).

Cela n'a rien à voir avec le fait de rendre un culte, cela fait partie de la commémoration.

L'adoration servile du christianisme est basée sur la DÉPENDANCE et sur le CANULAR que l'on n'a aucun pouvoir personnel, mais seulement la chose que l'on VÉNÈRE servilement. L'islam et le christianisme sont dans cette catégorie, où les gens n'existent pratiquement pas en tant qu'individus. Il n'y a pas non plus de système de développement ou d'évolution vers « Dieu », juste un canular selon lequel on est un esclave éternel et on doit VÉNÉRER pour que quelque chose se passe, alors qu'on n'est qu'une vermine éternelle.

Ce qui précède, comme ils se cachaient derrière le besoin humain d'adorer ou plutôt de suivre, est devenu cancéreux. Le besoin et le désir de l'homme sont ici très importants et, au fond, il s'agit d'imiter les Dieux et de progresser.

Cependant, lorsque tu ne sais rien de l'histoire de quoi que ce soit ici, ou même de l'ancienne culture Païenne ou de la culture Aryenne, tu es prompt à projeter des réactions émotionnelles qui découlent de l'anti-christianisme.

VerSus a écrit: ↑
Vendredi 4 Novembre 2022 6:55

Le satanisme n'est pas une réaction au christianisme et n'est pas un christianisme inversé mais apparemment nous ne faisons que des inversions et même des miroirs.Tu dis que Jos est un évangile. Non, il ne l'est pas. C'est un GRAND TRAVAIL imparfait mais toujours imparfait et incomplet.
Incorrect sur tous les points. Tout d'abord, tu réagis au christianisme sans même en avoir conscience [comme je le précise sur les premiers paragraphes de ce post simplifié]. Une grande partie du christianisme est en soi un renversement des croyances Païennes. De l'acceptation de nos propres ascendants, ils les nomment ensuite « Saints ». De choses claires de déification, ils mentionnent que c'est autre chose.

Oui, la Joie de Satan devrait être traitée comme un évangile. Si elle est traitée de la manière la plus sérieuse et la plus sanctifiée, nous n'avons que des choses à gagner et à améliorer. Les écrits des sages SS doivent être pris de même comme des choses sérieuses.

C'est effectivement le cas, car l'Évangile a trait à la connaissance sainte et spirituelle qui est donnée et qui est au-dessus de tout. C'est l'Évangile de Père Satan et à travers lui, les Dieux peuvent nous aider à progresser et à évoluer.

Il sera complet lorsqu'il sera terminé après mon propre travail. Les gens y contribuent alors aussi, afin que nous puissions nous éclairer et continuer le processus.
VerSus a écrit: ↑
Vendredi 4 Novembre 2022 6:55

Et pourquoi juger les gens qui montrent leur cul qui gagnent plus d'argent que les présidents ? Qui s'en soucie ? Pourquoi cet exemple. Pourquoi comparer de telles choses. ". Montrer son cul (et même pas le donner à un homme à ce stade...LOL)" - Grand prêtre - soyez une personne sérieuse - ce ne sont pas des blagues à faire, si vous voulez être pris au sérieux.
1. Je ne suis pas chrétien et je suis donc libre de juger ce que je considère important d'être jugé. Il n'y a pas de « Seul Dieu peut me juger » ici.

2. Isoler la phrase du post général est stupide, car elle est censée faire partie d'un affichage plus large d'une question.

3. Oui, deux sacs de viande accumulant plus de richesse que le PIB de petites nations est simplement le signe d'une civilisation attardée. Le degré de respect et d'attention que tout mérite est jusqu'à un certain point, et cela montre que notre civilisation devient stupide et est bloquée sur des niveaux de conscience bas.

Tu sembles avoir beaucoup de problèmes concernant le cas du « culte », pourtant tu ne peux pas voir que la plupart des gens « vénèrent » littéralement des choses comme celles que je mentionne à ce point, ce qui est faux et exagéré.

4. Ce qui précède doit être jugé, car nous vivons dans un univers de corrélations. Les choses sont liées et il faut les comparer. Cela s'appelle l'observation de la réalité. Oui, les choses sont en relation car elles font partie du tissu social, et elles peuvent être comparées.

5. Après avoir écrit d'interminables volumes et tomes d'un extrême sérieux, faire des blagues m'est malheureusement permis une fois par mois peut-être.

Si tu ne reconnais pas ce qu'il faut prendre au sérieux parce que quelqu'un a plaisanté, tu ne devrais pas lire les choses importantes que tu lirais. Tous ceux qui comprennent ces choses feraient des blagues.

Derrière la blague, il y a aussi une valeur pédagogique.

Par exemple, j'explique clairement que c'est drôle que quelque chose d'aussi agréable qu'une figure physique soit développée, mais que tant de personnes ne soient plus intéressées par les relations ou l'interaction humaine. Pour approfondir l'analyse, nous abordons le narcissisme excessif qui est un problème majeur de notre époque.
VerSus a écrit: ↑
Vendredi 4 Novembre 2022 6:55

J'écrirais plus car vous ne faites pas toujours attention à ce que vous écrivez, bien que vous soyez une personne extrêmement intelligente, mais je suis limité par le temps.
Respectueusement, mon but n'est pas d'offenser qui que ce soit et surtout pas vous puisque vous portez le lourd fardeau de prendre soin des choses. Mon respect pour vous et Maxine est toujours et au-delà des mots.
Avant de critiquer de quelque manière que ce soit, il est préférable de lire ce qui est écrit et d'essayer de comprendre ma façon d'interagir avec les gens. Je précise au début du message qu'il ne s'agit pas d'un discours sérieux ou d'une révélation multiple, mais simplement d'une série de « vérités » dures à observer, qui ne déplairont pas à certaines personnes.

Même dans un texte médiocre, j'inclus des indices que l'on peut utiliser pour se développer ou suivre les problèmes.

VerSus a écrit: ↑
Vendredi 4 Novembre 2022 6:55

Je vous remercie encore une fois pour tout le temps et le travail investis ici et pour avoir aidé cette communauté. Que Satan vous bénisse, vous protège et vous éclaire.
Je souhaite le meilleur à chaque âme SATANIQUE ici présente.
Merci pour tes bons mots et saches aussi que nous faisons de notre mieux. De plus, si tu as des inquiétudes, il est bon d'en parler et de demander, avant de tirer des conclusions hâtives. Utilise mes réponses comme référence ci-dessus, mais quoi qu'il en soit, je parlerai d'Apotheosis.

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666

Traduction du post original : https://www.ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=79260
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top