Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

Faire avancer la cause : Niveaux de dons à JoS

SShiva_fr

Active member
Joined
Jul 17, 2021
Messages
815
Faire avancer la cause : Niveaux de dons à JoS
par HP Hoodedcobra666 le 19 Fév 2023


Salutations à tous les membres de la Famille Satanique,

Parce que nous devons avancer collectivement, j'ai décidé de fournir dorénavant une valeur maximale à la communauté et à ses individus. Auparavant, cela a été fait pour ceux qui consacrent du temps et des efforts, ce qui est ce que les Dieux veulent de nous tous.

Une autre forme de faire cela, est de fournir le carburant financier afin que tout ne fonctionne pas seulement, mais avance. Nous vivons dans un monde aux règles évidentes et ceux qui ne comprennent pas ces règles, périssent. La Joie de Satan est destinée à la vie, et non à périr en raison d'exigences irrationnelles.

Dans mon esprit, je veux aussi rendre une forme de valeur spécifique à ceux qui ont donné librement pour les autres. En donnant librement pour les autres, les donateurs aident en fait le JoS à se promouvoir, et en retour, nous le promouvons également par notre propre travail en même temps.


Dans mon cas particulier, j'ai consulté les Dieux pour savoir comment je pouvais donner encore plus de valeur et de résultats à la communauté pour tous les membres. C'est une réalité que mon temps doit être distribué entre les personnes qui font des choses pour JoS, ce que je fais déjà. Mais cela va permettre de passer au niveau supérieur.

Le JoS doit aller de l'avant et s'étendre davantage, comme il le fait sur le plan organisationnel, vers une nouvelle ère de compréhension.

Personnellement, j'ai donné une quantité énorme et démesurée de valeur et je continuerai à le faire, rien ne change ici. Rien ne survit dans ce monde grâce au parasitisme. Pour qu'un domaine se développe, chacun doit prendre un outil pour commencer à y travailler. Je dois moi aussi me surpasser, et de loin.

Bien sûr, il y a toujours des gens qui aiment prétendre que les choses devraient être "gratuites", alors qu'ils en sont les BENEFICIAIRES.

Les connaissances que vous recevez ne sont pas gratuites. Le corpus central de JoS est là et déjà donné. Mais comment définir ce qui est "gratuit" ? Les gens ont travaillé dur et en ont souffert. Il y a un prix à tout cela, et il va au-delà de ce qui peut être transmis financièrement.

Il faut une forme de conscience pour comprendre cela, que beaucoup de gens n'ont pas encore, car seuls les travailleurs, les créateurs et les personnes sensibles intérieurement peuvent le comprendre.

L'ancienne franc-maçonnerie satanique a été construite sur ce concept : Créer à partir de roches informes et prendre ce qui n'est rien d'autre qu'un morceau de pierre, et le transformer en sculpture. Cela exige du travail, des sacrifices et d'autres vertus. Si l'on ne veut pas les avoir, alors on ne profite pas des avantages de cette voie.

J'ai donné tout ce que j'ai jamais eu depuis le niveau DONNER, en soutenant toujours cette idée ; et je continuerai à le faire, mais en maximisant le rendement vers toutes les sources.

Le JoS appartient à l'humanité, mais le travail des individus qui font un effort supplémentaire pour le JoS, parce qu'ils ont une conscience, je récompenserai cette conscience, je leur donnerai de l'aide et je prendrai soin d'eux, comme ils prennent soin des autres, même de ceux qui n'ont aucune idée de ce que je veux dire dans ce post.

En outre, le JoS est fondé sur ceux qui se soucient du fait qu'il appartient à l'humanité, donc, nous qui assurons son existence. Nous devons tous avoir une mentalité de protecteur, et un cœur et une âme dévoués.

La mentalité de parasite est la fin de toutes les belles choses dans ce monde. Comme nous nous éloignons de l'ennemi, nous devons nous éloigner de cette mentalité à tout prix.

Au fil du temps, de nombreuses personnes ont également surestimé leur propre valeur, tandis que d'autres l'ont dégradée. La première catégorie est due au fait qu'ils vivent dans un pays de fantômes où vous ne faites rien pour les autres, et pourtant vous vous considérez comme "précieux".

Vous n'avez pas de valeur si vous ne faites rien du tout pour les autres. Vous êtes dans l'illusion, et vous vous retrouvez seul.

Cela vous permettra de réaliser que nous devons servir et faire des choses pour les Dieux, au lieu de vous faire de fausses idées sur vous-même.

Pour la dernière catégorie qui a fait des choses pour les JoS, comme ceux qui ont donné du temps ou de l'argent auparavant, je vous récompenserai et vous aiderai, et je m'occuperai de vous comme vous vous êtes occupés des JoS. Certains d'entre vous ont donné ce qu'ils pouvaient, à leurs propres frais, alors je ne vous laisserai pas partir sans surveillance et sans aide dans la vie.

En dehors de l'aide que le JoS fournit déjà passivement et à toute l'humanité, je m'occuperai personnellement de votre croissance, comme vous appartenez tous au jardin et à l'école que nous appelons le JoS, et je vous aiderai.

Les donateurs, ainsi que ceux qui consacrent leur temps à la construction de JoS, recevront une audience, une aide, une assistance, tant de ma propre personne que de la Joie de Satan au niveau supérieur à partir de maintenant. Nous sommes en train de créer une plateforme dédiée à cet effet. Au fur et à mesure que le niveau augmentera, nous nous rapprocherons et je m'occuperai de vous comme vous vous occupez de JoS et de ses membres, même 1 à 1.

C'est très important car je veux que tous les individus puissants, non seulement deviennent de multiples fois la puissance et la sagesse que vous êtes maintenant, mais aussi qu'ils renforcent leur relation avec les Dieux, de sorte que nous devenions tous plus puissants, apportant ainsi plus de valeur dans ce monde.

Bien que je ne divulgue rien de très spécifique, je veux que chacun sache que vos dons seront récompensés à partir de maintenant, en quatre niveaux :

Niveau 1 : Vous recevrez toutes les deux semaines un PDF important et bien documenté contenant des conseils sur la façon de traiter des problèmes spécifiques dans votre vie et d'autres connaissances.

Niveau 2 : Niveau 1, plus d'autres choses comme répondre à des questions liées à l'astrologie et vous aider par e-mail en cas de besoin et dans le cadre de paramètres raisonnables.

Niveau 3 : Comme les choses sont plus sérieuses ici, tout ce qui précède, plus une relation encore plus étroite et des conseils pour vous aider à vous développer sérieusement, 1 à 1 avec moi aussi. Je donnerai également des connaissances pour traiter des problèmes spécifiques. C'est le début d'une relation plus sérieuse où l'on s'intéresse sérieusement à JoS et à son avenir, donc elle sera traitée en conséquence.

Niveau 4 : Il s'agit d'un niveau de personnes qui sont sérieusement investies dans le JoS et dans son avenir. Ici, on s'occupe de vous. Les Dieux eux-mêmes s'occupent des besoins des gens quand ils font des choses pour eux sur la Terre, et de même, moi et d'autres vous aiderons à réussir dans vos efforts personnels si vous en avez besoin.

Je vous aiderai à accélérer et aussi à ancrer fortement votre présence à la fois dans le monde et dans la présence des Dieux, et à accélérer votre voyage puisque vous êtes sérieusement investi dans le JoS. Comme vous investissez dans l'avenir du JoS ici, nous investirons sérieusement dans votre propre avenir.

Les chiffres ne sont pas stricts ici, parce qu'il n'y a pas d'étiquettes de prix, ni de durées déterminées. Nous ne voulons pas que l'ennemi soit à nos pieds ici. On peut comprendre les raisons pour lesquelles, c'est un état d'esprit d'être dans l'une des catégories ci-dessus.

Ce qui précède résume la situation pour l'instant.
_________

La reconnaissance et l'autonomisation viendront pour ceux qui dépensent du temps, de l'énergie, du travail, sous quelque forme que ce soit, pour développer JoS. Ces personnes obtiennent une audience auprès des Dieux, et elles deviennent un bastion de pouvoir pour protéger ceux qui gravissent encore l'échelle de l'évolution. Sans eux, rien ne peut exister, tout s'effondrera.

Ceux qui ont déjà fait un don, vous pouvez me contacter à [email protected] et à condition de m'envoyer la preuve du don, je vous aiderai.

Maintenant, pour clarifier certaines "plaintes" potentielles.

Si certaines personnes n'ont pas d'argent, personne ne vous dit de ne pas consacrer votre temps ou vos capacités. Si vous n'avez rien de tout cela, personne ne vous dit de ne pas compenser par une capacité, de la donner aux Dieux. Si vous ne pouvez pas et ne voulez pas le faire, ou quoi que ce soit, cela signifie que vous êtes désintéressé et que vous restez là passivement, ce qui est un état que l'on doit éventuellement vaincre et qui n'est pas un niveau d'avancement qui rend l'opinion de quelqu'un trop puissante, car cette opinion est très dangereuse.

Dans cet univers, ceux qui ne font littéralement rien, ne sont rien. Plaignez-vous auprès des créateurs de l'univers pour cela, si vous avez des problèmes, et pleurez bruyamment sur Reddit. Cela ne changera pas ce fait. Soit on s'adapte, soit on est un perdant dans son existence.

Si vous ne pouvez vous consacrer ni à l'un ni à l'autre, personne ne vous enlève la richesse déjà abondante des connaissances existantes, que vous pouvez appliquer et sortir par vous-même du trou, pour fournir quelque part en bas de la ligne quand vous le pouvez.
La sortie du trou est également accélérée par le fait que vous cherchez et existez aux côtés de personnes qui font des choses, au lieu d'être toujours exposé aux échecs. Si quelqu'un veut être exposé à des échecs constants et n'avoir rien à admirer, je ne peux rien faire pour lui.

Il est dans votre intérêt que tous ceux qui peuvent le faire, le fassent, afin que vous receviez plus de valeur dans votre existence.

Quant à ceux qui veulent simplement des choses "gratuites", vous recevez ce pour quoi vous travaillez. Les Dieux fonctionnent de la même manière. Si vous ne consacrez jamais une minute à la méditation, au temps, à la lecture, à la croissance personnelle, vous ne recevez rien. Les demandes irrationnelles qui viennent de l'entropie rampante ou de la stupidité, ne seront pas écoutées.

Enfin, la tyrannie du faible ne sera pas autorisée à régner librement dans JoS. Cette tyrannie est le cas dans les religions ennemies, où ceux qui ne sont à rien, saccagent tout ce que les autres tentent de créer, par dépit ou par des déficiences incontrôlables.

Chez les Satanistes Spirituels qui construisent une échelle pour atteindre des niveaux supérieurs d'existence et de compréhension, cette force devra être réduite et disparaître.

Cette tyrannie se produit lorsque des personnes qui ne donnent rien, ne font rien, ne sont rien, n'aident nulle part et n'ont même pas la décence de dire MERCI, se voient attribuer des voix sur de fausses morales prétendant être les défenseurs de tout autre chose que du parasitisme.

Nous ne sommes pas en train de devenir un mouvement mondial à cause de ceux qui ne sont pas prêts à soulever un seul seau pour donner de l'eau au village mourant qu'est le monde. Nous le devenons parce que nous voulons que les gens aient l'espoir et le pouvoir de soulever l'eau.

Satan ignore ces gens. S'ils croient qu'il ne le fait pas, c'est bien, restez dans l'illusion, mais laissez-nous faire un vrai travail ici.

L'augmentation de la valeur dans toute communauté aide toutes les personnes impliquées. Chacun bénéficiera des avantages des autres.

En s'ouvrant à cette nouvelle conscience, on saura qu'on réside dans une maison de croissance et de guérison, au lieu d'une maison de décadence d'egos samsariques qui sont enclins à la destruction et au fond de l'existence.

-Grand-Prêtre Hooded Cobra 666
-------------------------------------------------
Sermon original : https://ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=82941
Traductrice : SShivafr
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top