Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

Ancien témoin de Jéhovah/catholique à la recherche de la vérité - Réponses de HP Cobra

Ara666

New member
Joined
May 18, 2019
Messages
566
Ancien témoin de Jéhovah/catholique à la recherche de la vérité - Réponses de HP Cobra

Posté par HP Hoodedcobra666 Mardi 24 mai 2022 12:46

StolenChildhood a écrit : ↑
Lun Mai 23, 2022 9:15
Bonjour je m'appelle Carlos et je souhaite parler de ma vie car elle est pleine d'événements étranges, de traumatismes ainsi que d'abus sexuels et domestiques avec un mélange d'optimisme et d'amour pour mon meilleur ami d'enfance. J'aimerais pouvoir avoir une conversation avec lui de nouveau un jour.

A en juger par votre titre, nous devons vous souhaiter la bienvenue, et ne vous sentez pas seul car il y a beaucoup de personnes ici qui ont subi des circonstances similaires très maléfiques entre les mains de l'ennemi. Il s'agit notamment de harcèlement sexuel et d'autres formes de harcèlement qui proviennent directement de l'ennemi et de son dogme, qui, comme toujours, abuse des êtres humains sans aucune pitié.

Nous sommes contre eux parce qu'ils sont le vrai mal du monde, qui se présente faussement comme "bon".

Je dois également dire que je trouve assez triste et négatif le choix du nom du compte que vous avez choisi pour écrire votre histoire. Essayez de lire le JoS et voyez ce que vous pouvez en tirer pour améliorer votre situation intérieure.

StolenChildhood a écrit : ↑
Lun Mai 23, 2022 9:15
à 5 ans
Un tas de choses me sont arrivées à cet âge.
Ma vie a commencé au Mexique, étant né d'une famille pauvre toxique et abusive, mon père m'a abandonné et a refusé de me reconnaître comme son fils, il est mort dans un accident de voiture quand j'avais 5 ans, ma mère a traversé la frontière illégalement aux États-Unis pour travailler afin qu'elle puisse nous soutenir moi et mes 2 autres frères âgés de 4 et 3 ans à ce moment-là, J'ai été pris en charge par ma grand-mère qui n'a jamais vraiment pris soin de nous et nous battait à chaque fois que nous nous conduisions mal, en raison de son manque de soins j'ai eu quelques expériences de mort imminente, de petites choses comme des piqûres de scorpions ou un jour, je suis tombé d'un arbre sur lequel je jouais et j'ai heurté l'arrière de ma tête sur du béton solide, ce qui m'a rendu inconscient et pour une raison quelconque, je n'en suis pas mort et je me suis bien remis à l'hôpital.

En ce qui concerne le Satanisme Spirituel, vous devez lire notre page principale sur la Joie de Satan. Nous préconisons fortement la justice, pour comprendre les hauts et les bas de la vie, mais aussi, nous insistons fortement sur la méditation et l'introspection comme outils de construction de soi et de guérison intérieure. Le Satanisme Spirituel guérit de l'intérieur, et il semble que vous ayez vécu des circonstances assez terribles dans votre vie.

Au Mexique, si je ne me trompe pas, il y a des chrétiens très durs, mais aussi de nombreuses sectes chrétiennes, qui rendent les gens vraiment brutaux, ce qui se reflète souvent sur les enfants. Les faux messages du christianisme incitent beaucoup de gens à agir de manière encore plus brutale et de façon étroite d'esprit, ce qui nuit constamment aux autres, dans un cycle qui ne s'arrête jamais.

La Joie de Satan offre également la connaissance de l'astrologie et d'autres disciplines intérieures, donc si vous décidez de nous rejoindre ou de considérer nos informations, vous pouvez apprendre l'astrologie et traquer les sources de cette souffrance à l'intérieur de votre âme et de votre esprit, et les éliminer en vous guérissant, transformant ainsi efficacement votre vie.

Il n'y a pas de punition, d'abus ou d'attaques pour ne pas accepter quoi que ce soit dans notre religion.

StolenChildhood a écrit : ↑
Lun Mai 23, 2022 9:15
J'étais un garçon très gentil, j'aimais jouer au tag et à d'autres jeux avec les enfants de mon quartier, avoir des amis était quelque chose de haute importance pour moi depuis mon enfance, et un jour le plus étrange événement paranormal m'est arrivé alors que j'avais encore 5 ans.... Alors que je jouais dehors avec mes amis, nous dessinions sur le trottoir et je me suis alors levé, j'ai regardé dans le ciel et j'ai vu un énorme château blanc dans le ciel au dessus des nuages... J'étais tellement étonné par cela et j'ai crié à mes amis de venir le voir, ce qu'ils ont fait aussi, mon petit frère et 3 autres amis ont vu ce château aussi, la chose étrange est que je ne me souviens pas de ce qui s'est passé après cela et jusqu'à ce jour je ne l'ai jamais revu, moi et mon frère jusqu'à ce jour nous nous souvenons encore que nous avons vu ce château, Je n'ai jamais eu de réponse à cette question, j'ai demandé à mon professeur des Témoins de Jéhovah qui se trouve être l'un des élus qui iront au ciel (certains enseignements de merde JW croit que quelques élus iront au ciel et le reste ira au Paradis), mais il a pensé que j'étais fou et a joué que c'était juste une partie de mon imagination. . Sa réponse ne m'a jamais satisfait et je sais que je n'ai pas seulement imaginé cela, je sais que j'ai vu ce château et je ne comprends pas pourquoi il s'est montré à moi, un simple enfant de 5 ans heureux et humble.

Certaines situations comme celle-ci peuvent se produire parce que les enfants peuvent parfois voir "astralement" ou percevoir spirituellement des parties du royaume "imaginé". Il se peut aussi que ce soit une vision spirituelle qui vous ait affecté, vous et vos amis. Ces situations peuvent se produire, car les enfants ont aussi une imagination très fonctionnelle. Dans d'autres cas, les enfants peuvent littéralement voir les morts ou des entités astrales, et bien que cela soit rare, cela peut certainement se produire.

StolenChildhood a écrit : ↑
lun. mai 23, 2022 9:15
Quelques autres événements paranormaux se sont produits lorsque j'étais beaucoup plus âgé, comme voir des ombres, une fois, alors que j'avais encore 5 ans, dans ma chambre avec mes deux frères qui dormaient, j'ai vu l'ombre de ce qui me semblait être une très vieille dame assise sur une de ces chaises de personnes âgées, je ne sais pas comment elles s'appellent, ces types de chaises qui se déplacent vers le haut et vers l'arrière, elle était juste là, ne me regardant pas et j'étais très effrayé et je me suis couvert avec une couverture, mais j'ai continué à la regarder, J'ai paniqué, je me suis couverte d'une couverture et j'ai commencé à prier "Dieu" (j'étais catholique à l'époque) de m'aider pendant que je pleurais. C'était la fin de l'histoire, je n'ai pas osé jeter un autre coup d’œil et je ne l'ai jamais revue...

Il semble que vous ayez pu voir un fantôme, certains enfants surdoués peuvent parfois voir des fantômes, et ce n'était probablement pas non plus votre imagination. En général, ces événements seront très fugaces dans la vie, car la vue astrale disparaît après quelques années dans la vie des gens.

StolenChildhood a écrit : ↑
Lun Mai 23, 2022 9:15
En avance rapide, à l'âge de 14 ans, j'ai eu un autre événement paranormal, mais celui-ci, je crois que c'était une simple attaque de paralysie du sommeil (je peux me tromper cependant), il a commencé par un horrible cauchemar, à la fin de ce cauchemar, je me souviens avoir nagé sur un lac sombre la nuit quand quelque chose a juste attrapé une de mes jambes et m'a traîné vers le bas dans l'eau afin que je puisse me noyer. Je me suis réveillé du cauchemar et puis j'ai vu un homme, l'ombre d'un homme me regardant droit dans les yeux alors que j'étais dans mon lit seul dans ma chambre, Je n'ai jamais été aussi terrifié de ma vie, j'avais la chair de poule et je n'étais pas capable de bouger ou même de crier (je pense que c'était parce que j'avais trop peur de cette ombre). Il m'a fixé pendant environ 30 secondes et je regardais juste en retour, absolument terrifié, en priant Jéhovah de m'aider (à l'époque, j'étais un témoin de Jéhovah) ... Je ne pouvais pas en croire mes yeux et j'étais toujours sous le choc et incapable de bouger, après environ 5 minutes de pleurs et de prières, j'ai réussi à trouver le courage de me lever du lit et de sortir en courant de ma chambre pour faire savoir à ma mère ce qui s'était passé.

Ce qui précède ressemble beaucoup à une attaque psychique négative, qui peut être le fait de n'importe quelle entité dans l'astral. Ce qui est encore pire, c'est que vos "prières" ne semblent pas avoir aidé du tout. La plupart des Satanistes Spirituels, lorsque nous prions Père Satan ou notre Démon Gardien, non seulement nous n'obtenons jamais rien de tout cela la plupart du temps, même si nous méditons beaucoup, mais toutes ces entités négatives nous fuient comme si elles avaient été confrontées à un pesticide spirituel. Ce que vous décrivez également ici est une paralysie du sommeil, qui peut souvent être associée à une attaque spirituelle.

StolenChildhood a écrit : ↑
Lun Mai 23, 2022 9:15 am
Maintenant parlons plus de mes traumatismes, j'ai été molesté à 3 reprises dans ma vie, une fois à l'âge de 8 ans, puis 10 et 12 était la dernière fois.
Mais depuis l'âge de 6 ans, j'ai souffert de "violence domestique extrême" (c'est ce que le juge a dit) de la part de notre beau-père abusif et dealer de drogue qui a fait de ma vie, de celle de mes frères et de celle de ma propre mère un enfer vivant pour lequel je méprise ma mère pour nous avoir permis de souffrir de la violence pendant des années parce qu'elle avait trop peur de faire quelque chose, elle aussi était mon agresseur, mais à un niveau moindre. Ma mère contrôlait tout de moi, elle contrôlait ma façon de m'habiller, elle ne voulait même pas que je sorte avec quelqu'un, elle m'a forcé à rompre avec ma première petite amie que j'ai eue quand j'étais en sixième année... Et pour aggraver les choses, j'ai commencé à avoir des sentiments pour les garçons quand j'étais au collège, et en tant que témoin de Jéhovah qui est fortement anti gay, j'ai gardé mes sentiments secrets pour ne pas être détruit à Armageddon et perdre l'opportunité de vivre pour toujours au Paradis... c'était ma façon de penser à cette époque... Cela a fini par me détruire à long terme.

Il n'y a personne dans cet univers qui vous déteste à cause de vos goûts sexuels ou de vos sentiments envers les autres. Quoi qu'il en soit, les religions ennemies sont inacceptables et attaqueront les gens pour de nombreuses choses, pas seulement ce que vous décrivez. Le refoulement des relations sexuelles, même pour les garçons qui sont refoulés par les filles, ce qui peut parfois créer des sentiments envers les garçons. Cela peut venir de la répression, ou naturellement.

Quoi qu'il en soit, votre mère semble avoir subi un lavage de cerveau sévère de la part des Témoins de Jéhovah, et beaucoup d'entre eux sont vraiment brutaux. Il est très fréquent qu'ils battent leurs enfants sans raison et commettent toutes sortes de crimes contre eux, et comme si cela ne suffisait pas, ils ne le font pas pour une autre raison que la peur d'aller en "enfer". Chez les Témoins de Jéhovah, de nombreuses personnes perdent la raison en permanence parce qu'on leur impose des sentiments innés de culpabilité profonde, insurmontable, pour des choses qu'ils ressentent, pensent ou vivent, et il n'y a pas la moindre acceptation.

C'est formidable que vous ayez encore le courage, après tout cela, de rechercher d'autres vérités sur la vie. Vous semblez avoir vécu la manifestation maximale du mal des religions ennemies, mais ce n'était en aucun cas votre faute. Vous avez été victime, et ils cherchent tout le temps des personnes à victimiser.

Cette peur qu'ils instillent dans les gens, brise l'esprit des gens de façon permanente, mais nous vous rassurons, ce ne sont que des mensonges. L'univers est bon et il n'a été conçu par personne pour vous tourmenter éternellement, et il n'y a rien de si mauvais avec vous ou votre âme pour que vous méritiez d'être brûlé éternellement. Ce ne sont que des mensonges.
Vous n'allez pas brûler à cause de vos sentiments ou de vos émotions, alors ne vous inquiétez pas pour cela.

StolenChildhood a écrit : ↑
Lun Mai 23, 2022 9:15
Ma vie à la maison était chaotique, la violence verbale, la violence physique, la violence psychologique tous dans les mains de mon beau-père et en partie sur ma maniaque narcissique de mère, elle aimait me battre avec un câble en fer qui a laissé des marques dans mon corps et elle m'a menacé que si je parle de quelqu'un à ce sujet je serais envoyé à un orphelinat. Elle a mis la peur dans mon esprit toujours, une fois, même le directeur et les enseignants m'ont toujours demandé s'ils m'avaient frappé, ce que j'ai toujours nié en rejetant la faute sur mon chat qui m'a griffé et laissé des marques sur ma tête et mes mains, etc. malheureusement, ils n'ont jamais envoyé quelqu'un pour enquêter... Cela a duré des années.

Les programmes du christianisme génèrent des gens qui sont remplis de défauts négatifs et de maux qu'ils ne traitent pas. Les croyances psychotiques telles que le châtiment éternel, créent le mal et la toxicité chez les gens, qui plus tard se vengent sur l'âme des enfants. Mais vous pouvez guérir de tout cela au fil du temps, et vous devez essayer de sortir de votre statut de victime maintenant.

StolenChildhood a écrit : ↑
lun. 23 mai 2022 9:15
Les seuls vrais moments de joie que j'ai eu c'était à l'école, avec des amis, quand j'étais avec des amis je riais, je profitais de la vie, je me sentais libre, je sentais que je pouvais être moi-même, même si j'avais aussi des problèmes parce que j'étais le clown de la classe mais je m'en fichais parce que j'étais heureux.... mes seuls moments de joie étaient grâce aux amis avec lesquels je passais du temps et malheureusement cela aussi m'a été enlevé, mon beau-père était poursuivi par la DEA qui voulait l'arrêter car il était membre d'un cartel mexicain très dangereux qui l'avait engagé et il travaillait pour eux ici en Californie, cela signifie que je suis allé dans 3 écoles primaires différentes, 3 collèges différents et 3 lycées différents, cela m'a profondément blessé parce que chaque lien que j'ai établi avec des amis que j'aimais, j'ai fini par les perdre parce que je déménageais tout le temps, je n'étais même pas autorisé à avoir un téléphone, mon premier téléphone était un téléphone de merde que j'ai eu à l'âge de 16 ans, je n'ai jamais pu rester en contact avec ceux que j'aimais. .. Mais ce qui a vraiment changé ma vie pour toujours, c'est quand je suis allée au collège de Hyde en tant qu'élève de 8e année et que j'ai rencontré ce garçon nommé Richard.

Ne vous sentez pas coupable de ce que vous avez vécu, car ce n'était pas votre faute, comme indiqué ci-dessus. En ce qui concerne votre père, la pauvreté et le crime, qui arrivent aux gens parce qu'ils n'ont pas d'espoir, ont tendance à engendrer plus de la même misère.

StolenChildhood a écrit : ↑
Lun Mai 23, 2022 9:15
C'est là que ça devient étrange...
Vous voyez quand je l'ai vu pour la première fois c'était à l'heure du déjeuner, il était en 5ème, je ne connaissais même pas son nom mais quand je l'ai vu j'ai senti une force étrange qui m'a attiré vers lui, j'ai alors juste eu les pensées "est-ce mon nouveau meilleur ami ?". C'était comme un coup de foudre, quelque chose que je n'avais jamais vécu dans ma vie et que je n'ai toujours pas vécu à ce jour.

Le temps a passé et j'ai eu besoin de me lier d'amitié avec lui, nous sommes devenus les meilleurs amis, j'aimais traîner avec lui, jouer à la balle, m'amuser avec lui, j'aimais littéralement tout de lui, en dehors de l'école c'était la misère et le chaos mais quand j'étais avec lui, tout était pure joie... J'ai fini par tomber amoureux de lui et voici comment tout s'est vite dégradé.

Je n'ai jamais avoué mes sentiments, il était chrétien à l'époque (maintenant il est Satanique, la Joie de Satan pour être exact, il est la raison pour laquelle je suis ici en premier lieu et pourquoi je souhaite trouver la vérité et établir une connexion profonde avec Satan)

C'est une belle relation et il semble que vous l'aimiez ou que vous ayez besoin de Richard comme ami. Peut-être que Richard vous aimait vraiment en tant qu'ami mais qu'il ne voulait pas être dans une relation plus poussée que cela. Quoi qu'il en soit, il semble que Richard ait eu une influence très positive dans votre vie.

Peut-être n'étiez-vous pas vraiment "amoureux" de lui, mais vous aviez sérieusement besoin de lui et vous vous sentiez attirée par lui, ce qui peut être courant lorsqu'ils ont une influence si positive dans votre vie.

Oui, c'est ainsi que les gens du JoS vous traiteraient. Souvent, personne ne vous dira qu'il est du JoS, mais il semble que notre ami Richard vous ait très bien traité et vous ait donné une porte pour échapper à la misère.

StolenChildhood a écrit : ↑
Lun Mai 23, 2022 9:15
Dans mon esprit d'élève de 4ème à l'époque, je ne voulais pas que lui et moi soyons détruits alors j'ai prié et prié et prié et prié et prié et prié chaque jour Jéhovah Dieu pour m'aider à tuer ces sentiments que j'avais pour lui et pour me pardonner d'avoir péché.... Je l'aimais vraiment et j'étais prête à tuer mes sentiments pour qu'il ne soit pas détruit à Armageddon à cause de moi, je voulais vivre pour toujours au Paradis à ses côtés comme meilleurs amis, je voulais être à ses côtés pour toujours et le faire devenir Témoin de Jéhovah aussi parce qu'on m'a lavé le cerveau en me faisant croire que c'était la vérité, et comme un bon garçon JW qui allait de porte en porte prêchant la bonne nouvelle, qui allait aux réunions de la congrégation deux fois par semaine, qui évitait les problèmes, etc. je croyais vraiment tout ce qu'ils pensaient de moi...

Oui, c'est à cause de la peur et de la culpabilité qui prennent le contrôle de vous. Vous vouliez que ces sentiments disparaissent parce que vous pensiez qu'ils étaient mauvais, mais ils ne l'étaient pas vraiment, cela s'appelle l'amour et l'attraction. Si vous avez voulu l'amener chez les Témoins de Jéhovah, c'est parce que vous pensiez que ce serait bon pour lui. Mais si vous regardez la vie, ce n'était bon pour aucun de vous deux. Alors Richard s'est réveillé et il a fait le meilleur choix en quittant ce programme insidieux.

Vos sentiments ne sont pas mauvais.

StolenChildhood a écrit : ↑
Lun Mai 23, 2022 9:15
C'est pour ça que j'ai peur d'avoir ces sentiments pour lui et c'est pour ça que je ne lui ai jamais dit mes vrais sentiments même si je savais aussi qu'il avait le béguin pour moi ou du moins je le ressentais comme ça aussi.... La dernière fois que je l'ai vu, c'était pendant les cours d'été, je ne m'attendais même pas à ce qu'il soit là, je suis allée aux cours d'été parce que j'avais échoué en algèbre en 9ème année et il est allé en anglais en 8ème année, quand je l'ai vu, mon coeur s'est mis à battre tellement fort, comme si tout mon corps avait tremblé et j'ai souri et nous étions de nouveau réunis, jusqu'à ce que le jour arrive où c'était son dernier jour d'école et je n'ai même pas réalisé que je me détestais pour ça, parce que j'avais prévu de lui faire un câlin le dernier jour d'école et j'avais même prévu d'avouer mes sentiments pour lui aussi, malgré mes croyances, j'étais follement amoureux de lui. .. Et je ne l'ai jamais revu malheureusement.

On dirait un amour d'été. Il vaut mieux ne pas faire de suppositions sur le fait que c'était mutuel. Quoi qu'il en soit, Richard a planté la graine pour vous aider à vous sortir de ce pétrin qui vous a été jeté dessus.

StolenChildhood a écrit : ↑
Lun Mai 23, 2022 9:15
Il n'avait pas de téléphone non plus, aucun contact, j'ai eu le coeur brisé pendant des années, c'est comme si quelque chose à l'intérieur s'était cassé, je n'ai jamais vraiment ressenti de joie à l'école, c'était la misère à la maison et à l'école depuis que je suis devenu une personne calme, peu sûre d'elle et solitaire, je n'étais plus moi-même, j'étais profondément déprimé et je le gardais pour moi quand les gens de ma religion essayaient de m'aider, je leur disais toujours que j'allais bien. Avance rapide de quelques années en tant qu'adulte de 20 ans au moment où je l'ai recherché sur Facebook et j'ai découvert qu'il avait créé un compte, j'étais extrêmement heureux et j'ai découvert qu'il allait malheureusement lui-même avoir des problèmes, il s'est isolé, détesté sa famille, etc. Quand j'ai découvert qu'il était devenu un sataniste, j'ai été choqué, comment quelqu'un peut-il aimer Satan ? Et pourquoi mon meilleur ami, qui était comme un ange, a fait ça...

Eh bien, Satan n'est pas mauvais. Satan, c'est la spiritualité, la méditation, et en gros, c'est le rassemblement des connaissances des anciennes religions que nous avons suivies avant le christianisme, l'islam ou les Témoins de Jéhovah.
StolenChildhood a écrit : ↑
Lun Mai 23, 2022 9:15 am
Je voulais le sauver, j'ai fait de mon mieux pour rester en contact, tout a échoué, je n'ai jamais pu le joindre et jusqu'à ce jour je n'ai jamais eu la chance de lui dire combien je l'aime et qu'il me manque tellement, je voulais lui dire comment la religion m'a foutu en l'air et m'a empêché de vivre la vie, ma mère et mon beau-père, la religion, etc. ils ont volé mon enfance, j'ai fini par commettre des actes horribles à cause de ma répression sexuelle, des actes qui ne seraient jamais arrivés si j'avais eu le droit d'être moi-même, c'est comme si la bible créait les mêmes monstres qu'elle nous demande de ne pas être...

Exactement, "La bible crée les mêmes monstres qu'elle nous demande de ne pas être". C'est ce que font les programmes ennemis. Ils créent la culpabilité, la dépression, l'isolement, le mal et la haine. C'est parce qu'ils gèrent mal l'humanité et mentent sur des choses très basiques, qui plus tard rendent les êtres humains mauvais et fous.

StolenChildhood a écrit : ↑
Lun Mai 23, 2022 9:15
J'ai été corrompu mais je reste optimiste, même si aujourd'hui je suis suicidaire, profondément déprimé, j'avais trouvé un sens à la vie et c'est à travers l'amitié, ces amis qui ont rendu ma vie si heureuse et avec qui j'ai malheureusement perdu le contact et malheureusement aujourd'hui je suis seul et sans ami, au moins j'ai encore dans mon esprit ces merveilleux souvenirs et je souhaite continuer à m'accrocher à l'espoir de pouvoir un jour retrouver mon meilleur ami Richard....

Peut-être que vous le feras, peut-être pas, mais ce qui est sûr, c'est que Richard aussi aurait besoin d'aide. S'il est Sataniste, il aurait mieux fait de ne pas le dire aux autres, mais il semble qu'il l'ait fait [comme il vous l'a dit, vous donnant ainsi la possibilité d'être aidé], mais il semble qu'il traverse peut-être des circonstances difficiles et ne veuille pas être dérangé. Mais au moins, il vous a aidé. Ce serait une bonne idée de reconnaître cette liberté pour lui aussi.

StolenChildhood a écrit : ↑
Lun Mai 23, 2022 9:15
Il a tellement changé ma vie, c'est grâce à lui que je ne suis plus témoin de Jéhovah et que je souhaite devenir sataniste, je souhaite nouer une relation avec Satan, je souhaite connaître la vérité, je souhaite vivre une vie heureuse.... Et je souhaite dire à mon ami qu'il ne m'a pas abandonné (c'est ce qu'il pense tristement et c'est peut-être la raison pour laquelle il ne souhaite pas entrer en contact avec moi) Je souhaite vivre cette vie avec une relation profonde avec Satan et surmonter ma dépression et mes tendances suicidaires, il y a beaucoup d'autres merdes qui sont arrivées dans ma vie mais je reste optimiste en me disant que la douleur n'est que temporaire et qu'un jour je serai enfin heureux...

Que cela se résolve ou non à l'avenir, essayez simplement de faire de votre mieux pour vous et pour vous guérir. Commencez immédiatement à méditer si vous voulez vous joindre à nous, à déprogrammer l'esprit de la négativité, à faire des affirmations positives, à vous concentrer sur les choses positives et bonnes de la vie. La dépression et les tendances suicidaires seront surmontées d'autant plus que vous recommencerez à voir de l'espoir dans la vie.

StolenChildhood a écrit : ↑
Lun Mai 23, 2022 9:15
Je suis actuellement au fond du trou, je fais juste de mon mieux pour rester optimiste, je veux trouver Satan et j'ai besoin d’aide…Et si possible, je souhaite savoir pourquoi j'ai vu ce château dans les cieux, quelle était sa signification.... Merci de m'avoir lu
-Carlos

Je vous souhaite bonne chance dans votre voyage. Peut-être que ce château dans le ciel pourrait signifier pour vous que désormais, vous pouvez vous aussi vous élever vers le ciel plutôt que vers la terre, loin de la souffrance, et dans la construction d'une nouvelle vie. Donnez-lui votre propre interprétation.

https://www.joyofsatan.org

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666

Traduction par Boko99
Post original : https://www.ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=72487
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top