Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

La tragédie de Las Vegas, la Sainte Bible et le sacrifice du sang humain...

Ara666

New member
Joined
May 18, 2019
Messages
566
La tragédie de Las Vegas, la Sainte Bible et le sacrifice du sang humain...

-Par la Grande Prêtresse Maxine Dietrich, mercredi 4 octobre 2017

La tragédie de Las Vegas n'est pas arrivée par hasard. Les tirs ont eu lieu très peu après 22 heures, soit 22 heures le 1er octobre : 10/1 ou 1/10. Quoi qu'il en soit, cela s'ajoute avec la numérologie au nombre 11.

Dans la Sainte Bible, le 11 est un nombre de SACRIFICE DE SANG HUMAIN, comme on peut le voir de manière flagrante dans Juges 11.

J'inclurai l'Écriture à la fin de cet écrit.

Le 11 septembre était aussi un autre sacrifice de sang humain.

Les juifs sont désespérés. Avec Internet, trop de gens savent déjà qui se cache derrière toute la misère, la souffrance et la corruption de ce monde. La tragédie de Las Vegas était une autre tentative d'apaiser leur "Dieu".

La fusillad a commencé très peu après 22 heures, soit 22h00. 22, le nombre de lettres de l'alphabet hébreu (qui sont fortement chargées de pouvoir occulte), s'amplifie. Voici donc 11+11=22.

Le Grand Prêtre Hooded Cobra 666 a écrit:
Ce sont des juifs puants ici. Le tireur était évidemment un youpin, il a tous les traits du visage. De plus, après Yom Kippour (repentir), si quelqu'un ne se « repent » pas, il doit être « puni ».

Las Vegas est en fait le lieu de « Sodome et Gomorrhe » (et un endroit où, bien sûr, les Juifs mènent également leurs plans les plus extrêmes et ont tout ce qui est carrément « perverti »), appartenant à des Juifs à la fois sur le « moral » et le « immoral', mais ils ont probablement décidé de tuer des Goyim ce jour-là juste pour susciter la peur et la terreur comme d'habitude, pour les 'punir'. L'énergie de la mort et l'énergie de la terreur si vous voulez.

Comme ils ont échoué avec leur connerie de Yom Kippour, il semble. Une partie du Yom Kippour est la façon dont les "Goyim" doivent payer pour les péchés des Juifs. Donc, ces événements de nos jours sont manifestement sacrificiels. Les innocents là-bas ont payé les droits des Juifs. La sélection de la date n'est pas non plus une coïncidence, car leur Yom Kippour vient de se terminer.
__________

Le concert était country et western et le genre de musique country western est presque total White Gentile ici en Amérique.
__________

Un contributeur de la Joie de Satan a écrit :

Il devait y avoir plusieurs attaquants pour cette vidéo. Notez le 32ème étage, ils continuent encore et encore, c'est le nombre de voies sur l'arbre de la Kabbale.
_________

Pour lire entièrement le fil, s'il vous plaît visitez:

https://www.ancient-forums.com/viewtopic.php?f=3&t=323

Cet extrait est tiré de "The Handbook of Jewish Knowledge" de Nathan Ausubel ©1964; page 302-303

« Jephté, l'un des souverains juges après la conquête de Canaan, avait sacrifié sa fille unique au Dieu d'Israël dans une célébration d'une victoire militaire contre les Ammonites ; Samuel "le voyant" avait piraté de manière sacrificielle le corps d'Agag devant Dieu, David, le sensible roi poète, avait remis les sept fils de Saül aux Gabaonites « pour les pendre à Dieu ».

Un exemple de cela peut être vu ci-dessous, comment le verset a été changé dans Juges 11:39.
Dans les autres, l'humain a été remplacé par un « agneau ».

Juges 11:34
Et Jephté vint à Mitspé, dans sa maison, et voici, sa fille sortit à sa rencontre avec des tambourins et des danses. Elle était son enfant unique. à côté d'elle, il n'avait ni fils ni fille.
11:35
Et il arriva, quand il la vit, qu'il déchira ses vêtements, et dit : Hélas, ma fille ! tu m'as humilié, et tu es l'un de ceux qui me tourmentent, car j'ai ouvert ma bouche à l'Éternel, et je ne puis revenir en arrière.
11:36
Et elle lui dit: Mon père, si tu as ouvert ta bouche à l'Éternel, fais-moi selon ce qui est sorti de ta bouche; car l'Éternel t'a vengé de tes ennemis, des fils d'Ammon.
11:37
Et elle dit à son père : Que cette chose soit faite pour moi : laisse-moi seule deux mois, que je puisse monter et descendre sur les montagnes, et pleurer ma virginité, moi et mes compagnons.
11:38
Et il a dit : Allez. Et il la renvoya pendant deux mois, et elle s'en alla avec ses compagnes, et pleura sa virginité sur les montagnes.
11:39
Et il arriva, au bout de deux mois, qu'elle retourna vers son père, qui fit d'elle selon le vœu qu'il avait fait; et elle ne connaissait personne. Et c'était une coutume en Israël,
11:40
Que les filles d'Israël allaient chaque année se lamenter sur la fille de Jephté le Galaadite quatre jours par an.

À quel point cela peut-il être évident ? Dans Juges 11:35; Jephté « loue » ses vêtements. Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas ce terme, c'est une coutume hébraïque et aussi ancienne de déchirer (déchirer) ses vêtements à la mort d'un être cher.

"car j'ai ouvert ma bouche à l'Éternel, et je ne peux pas revenir en arrière." Il a promis de sacrifier sa fille unique à Jéhovah. Il est également évident que Jéhovah a exigé cet acte en échange de sa victoire sur ses ennemis et "les enfants d'Ammon" car il a déclaré "Je ne peux pas revenir en arrière".

Dans Juges 11:37; Sa fille déclare "Que cette chose soit faite pour moi: laissez-moi seule deux mois, que je puisse monter et descendre sur les montagnes, et pleurer ma virginité" "Cette chose soit faite pour moi" et "pleurer ma virginité" Voici Il est évident que Jéhovah a exigé le sacrifice d'une vierge.

Juges 11:39 ; Lorsqu'elle revint chez son père « qui fit d'elle selon son vœu qu'il avait juré : et elle ne connaissait personne ». Et Juges 11:40 ; "les filles d'Israël allaient chaque année se lamenter sur la fille de Jephté" C'est tellement évident qu'il sacrifiait sa fille unique et vierge à Jéhovah qui EXIGAIT cet acte en échange de sa garantie d'une victoire pour Jephté.
S'il vous plaît noter qu'il y en a beaucoup, beaucoup plus que ci-dessous:

Plus d'écritures bibliques ; le chiffre 11 et le sacrifice sanglant :
Lévitique 1:11
Il l'égorgera au nord de l'autel devant l'Éternel. Les fils d'Aharon, les kohanim {prêtres}, répandront son sang sur l'autel.

Voici avec le numéro 22 :
Lévitique 22:29
"Lorsque vous sacrifierez un sacrifice d'actions de grâces à l'Éternel, vous le sacrifierez afin d'être agréé.

Et bien sûr, il ne faut pas oublier l'ultime sacrifice de sang humain, le Nazaréen...

Je ferai plus de recherches sur cet horrible incident et son lien avec la Sainte Bible. Rappelez-vous, dans presque toutes les maisons à travers le monde, dans les chambres d'hôtel, les hôpitaux et dans d'innombrables autres endroits, il y a des Bibles. Ceux-ci agissent comme des transmetteurs subliminaux, sans oublier de mentionner les millions de zombies chrétiens qui ont mémorisé des tonnes d'écritures (gravées sur leur âme).

http://dawn666blacksun.angelfire.com/Torah_and_Living_Blood_Sacrifice.html

http://www.angelfire.com/dawn666blacksun/Bible_Jewish_Witchcraft.htm

https://www.dropbox.com/s/t46loaqzixzrvy0/CoincidenceI_don_t_think_so-Parts_1-2_.pdf?dl=1

Grande Prêtresse Maxine Dietrich

Traduction par Masterj810610
Post original : https://www.ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=342
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top