Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

Pourquoi vous ne devez jamais abandonner dans la vie en tant que Sataniste Spirituel

SShiva_fr

Active member
Joined
Jul 17, 2021
Messages
815
Pourquoi vous ne devez jamais abandonner dans la vie en tant que Sataniste Spirituel

Le 29 janvier 2023 par HP Hooded Cobra 666


De temps en temps, je reçois la douleur de la famille lorsqu'il s'agit d'obstacles dans la vie et en général, qui peuvent sembler insurmontables.

Personnellement, je ne suis pas étranger à ce genre d'obstacles. Je ne sais plus combien de fois je me suis retrouvé dos au mur, pour ainsi dire. Pourtant, comme nous pouvons le constater, les murs sont bien souvent des murs de l'esprit, de l'âme, puis des circonstances.

La plupart des murs dans la vie sont en fait des constructions et ne sont pas vraiment insurmontables, comme d'autres choses pourraient l'être. Souvent, ils en ont simplement l'air. C'est notre travail, en tant que personnes qui vivent la vie, d'essayer de grimper au-dessus de ces murs.

Pour ne pas dévier de l'objectif de cet article, concentrons-nous sur ce point : vous ne devez jamais abandonner en tant que SS dans la vie.

Les gens ordinaires reçoivent toutes sortes de coups du sort, allant de l'excellent, au mauvais, au totalement mauvais. Ces personnes, cependant, sont appelées par d'anciens philosophes comme Proclus comme "ceux qui sont déplacés à distance", ou pour le dire plus précisément, ceux qui sont déplacés uniquement par l'influence de leurs propres planètes.

Ces personnes sont des dormeurs, et ce ne sont pas des êtres libres. Ils se battent d'une certaine manière, mais il leur reste du chemin à parcourir. Leur liberté est petite, marginale, et ils ne peuvent même pas reconnaître les problèmes et encore moins les surmonter. Ils ne veulent pas plus de liberté et les cieux n'ont pas été assez gracieux envers eux pour leur donner des connaissances qu'ils ne recherchaient pas, c'est-à-dire des connaissances spirituelles.

Un Sataniste Spirituel est dans une autre catégorie où l'on commence activement à comprendre, et ils mènent donc une vie d'une autre catégorie de "Ceux qui bougent de l'intérieur". Dans cet état, on connaît son astrologie, on est conscient des pouvoirs de l'esprit et de la spiritualité, on s'aligne sur les Dieux et on avance spirituellement.

Pour donner une image, les personnes passives sont traînées par les pouvoirs des planètes et du destin. Pourtant, plus l'âme se renforce, plus elle peut non seulement résister à ces forces, mais aussi emprunter les chemins de la liberté, ou bien se tailler son propre chemin. C'est à ceci que la divinité conduit progressivement. Pourtant, ce processus est beaucoup plus élaboré qu'il n'y paraît à première vue.

À un niveau simple, les travaux, le travail sur l'âme, le travail sur la personnalité, mais surtout le changement de vos habitudes, vont commencer à tailler un nouveau chemin dans le décor. Au début, nous travaillons avec notre carte, jusqu'à ce que nous soyons progressivement libres de tailler nos propres chemins. C'est là que les Dieux veulent nous amener finalement.

On est à un tout autre niveau après s'être consacré et on s'assoit là pour appliquer la connaissance, ce qui donne à la fois un aperçu et une énergie et une confiance retrouvées, mais aussi la forte allégeance aux Dieux que l'on peut renforcer, fait des merveilles dans la gestion de ce que l'on appelle le "destin".

Finalement, on commence à avoir accès à la puissance intérieure, à laquelle on n'avait pas vraiment accès auparavant.

La vie et les planètes tournent pour tout le monde et il n'existe pas de carte natale parfaite, supérieure ou inférieure. C'est parce que les cartes natale sont comme des modèles qui se jouent sur la scène de la vie. Il y a des gens qui ont des cartes merveilleuses et qui n'ont jamais rien fait dans leur vie, et des gens avec des cartes terrifiantes qui ont eu tous les obstacles du monde mais qui ont fini par réussir.

Une grande illusion qu'il faut bannir est celle qui consiste à croire que c'est seulement "vous" qui rencontrez des problèmes ou que les problèmes sont si accablants. Ils peuvent l'être, et personne ne peut en douter. Chacun connaît le poids de ses propres problèmes. Mais je veux ajouter ici qu'il faut être un peu objectif et ne pas prétendre que vous êtes au milieu de la Troisième Guerre mondiale chaque fois que quelque chose de négatif se produit.

Ce sont des événements de la vie elle-même, ce sont des parties du processus de la vie.

Ce que vous pensez être votre problème est en fait rencontré par de nombreuses autres personnes. Ne sous-estimez pas les autres. Si certaines personnes semblent avoir la vie "facile", d'autres sont de véritables combattants dans la vie. Les gens font preuve de résilience et de force.

En tant que Sataniste Spirituel, la première et principale chose que vous pouvez faire, quelles que soient les circonstances extérieures, est de vous concentrer sur votre monde intérieur. C'est dans votre monde intérieur que tout commence. Si votre monde intérieur est abîmé, brisé ou endommagé, quelle que soit votre vie extérieure, vous serez probablement la cause de votre propre damnation ou vous n'en tirerez aucune satisfaction.

Avant tout, à mesure que l'on établit une forme de contrôle à l'intérieur, on établit un contrôle à l'extérieur. Cela prend du temps. Le temps moyen pour envisager de faire des changements si votre vie est en pagaille est d'environ 5 ans. Avec 5 ans de travail, de contrôle de soi, de nettoyage de l'âme, et d'approche des Dieux, ils vous aideront, et au cours de ces 5 ans, vous pouvez changer complètement votre vie.

Arrêtez de prendre les autres en considération et de vous comparer à eux tout le temps, car cela vous rendra fou. Ne regardez pas Instagram et les bimbos qui prétendent que leur vie est parfaite, et ne prenez pas en considération les faux sourires et ne supposez pas que les gens sont meilleurs ou même pires qu'ils ne le prétendent.

La plupart des gens ont une vie très chaotique, au niveau de la famille, du travail, de la profession et d'autres malheurs qui arrivent à TOUS les gens, SANS exception. Il n'y a pas de moment dans la vie où "tout" est absolument magnifique, et si de tels moments existent, ils sont éphémères. Les catastrophes, les problèmes et les désastres arriveront inévitablement et feront partie de la conception et des règles de la vie ; en fait, ce sont exactement les événements qui vous feront grandir, bien plus souvent que les événements dits agréables de la vie.

J'écrirai un livre complet sur la façon dont vous pouvez transformer votre vie à partir de rien et de la défaite totale, et oui, c'est faisable, et il faut juste du temps. Pour résumer comment, vous devez noter et lister tous les problèmes que vous avez. Ceux-ci peuvent aller jusqu'à 30.

Ensuite, vous devez les réduire, puis les réduire encore, jusqu'à ce que vous arriviez à 3 problèmes. Par exemple, la carrière, les relations, les liens familiaux.

Ensuite, vous devez y travailler avec l'arsenal spirituel suprême que la Joie de Satan vous donne, avec l'étude, et l'activité dans le monde pour résoudre ces problèmes. Les problèmes qui ne peuvent être résolus doivent être abandonnés, ou vous devez attendre patiemment [parfois des années] que les choses changent. Certaines choses, comme le fait que certaines personnes soient des connards dans la vie, ne changent jamais, et on ne peut pas tout faire - les problèmes qui ne feront qu'absorber votre énergie et ne se résoudront jamais d'eux-mêmes doivent être rejetés ou ignorés.

Le Satanisme Spirituel est une porte d'où vous pouvez tirer une énergie intérieure et une aspiration infinies. Avec cette énergie intérieure et cette aspiration, si vous vous donnez la peine de planifier et de vous concentrer, vous pouvez finalement renverser n'importe quelle situation, aussi pénible soit-elle, à l'exception peut-être de très peu de situations qui sont "au-delà".

La mentalité de victime doit être abolie. La mentalité de victime ne vous aidera pas dans vos problèmes, elle ne fait que renforcer un faux idéal qu'aucun Sataniste Spirituel ne doit avoir, à savoir que l'on est incompétent, inutile et victime de n'importe qui et de n'importe quoi d'autre, y compris du "destin". Oui, le destin peut frapper n'importe qui, mais nous devons essayer de gérer ses coups.

La vie n'est pas toujours à prendre personnellement. Aussi fou que cela puisse paraître, il ne faut pas prendre "personnellement" tout ce qui est lancinant, négatif et stupide au quotidien. Il faut apprendre à lâcher un peu prise, et toutes ces tendances seront travaillées par la méditation, qui guérira l'esprit, l'âme et la conscience, de sorte que l'on puisse finalement mener une vie intérieure plus heureuse, peu importe ce que la vie essaie de nous infliger.

Nous existons pour gérer ce que nous pouvons gérer et le faire de manière à ce que ces coups deviennent ensuite des choses qui nous donnent du pouvoir.

En outre, pour survivre et exister dans la vie, il faut avoir la foi. Aussi typique que cela puisse paraître, la foi est absolument nécessaire pour survivre. Lorsque vous manquez de foi, par exemple, envers votre esprit, vous-même et les Dieux, ou envers les connaissances que nous possédons, vous vous exposez à des événements négatifs.

La foi mène à l'action. L'action est la deuxième chose dont vous ne pouvez pas vous passer. Si vous n'agissez pas pour sauver vos problèmes, ne vous plaignez pas ; dans la quasi-totalité des cas, ils ne se résoudront jamais d'eux-mêmes. C'est vous qui devez le faire.

Une force de conviction doit se manifester fortement, mais elle finira par devenir plus forte, puis d'une force exemplaire lorsque vous aurez finalement utilisé toutes ces choses pour construire votre vie. C'est là que commencera le véritable pouvoir.

Il n'est pas rare non plus que certaines personnes se concentrent trop sur le lait renversé, sur l'échec de quelque chose dans le passé, ou sur des situations qui ne peuvent être réparées. Ce ne sont toujours PAS des raisons pour mettre fin à une vie, car la vie a d'infinies autres potentialités et vous pouvez toujours trouver d'autres choses belles et décentes à vous préoccuper.

En tant que Sataniste Spirituel, vous devez savoir comment jongler avec les balles que le destin vous jette dans votre existence.

Lorsqu'il y a plus d'une dizaine d'années, j'ai côtoyé des gens minables et merdiques qui m'ont interdit de méditer pendant des mois et de manière apparemment forcée, je me suis contenté de voir cela comme une occasion d'apprendre à méditer et de trouver des solutions astucieuses pour progresser dans cet environnement.

Je savais qu'il s'agissait de la difficulté maximale, du mode difficile et du mode Gamer 0,01 % asiatique, mais il fallait faire ce qu'il fallait faire. Après avoir fait cela et joué à ce jeu dans cette difficulté, vous jouerez en mode "difficile" et vous penserez que le jeu est une blague. Quand vous serez plus fort et que ce sera "moyen", vous jouerez si facilement.

Des années plus tard, je suis toujours récompensé pour le "jonglage" que j'ai fait, au lieu de rester assis là, déprimé et en colère contre l'univers. J'ai simplement prié les Dieux, j'ai fait ma part du travail et j'ai continué à travailler sur mes devoirs, à faire confiance au processus de la vie et à prendre ses citrons mais à en faire de la limonade au lieu de pleurer sur leur aigreur.

Cette façon de vivre fonctionne ; ceux qui l'ont fait le savent.

Il faut aussi avoir confiance en son parcours : Nous sommes ici pour cesser d'être des automates du destin et des esclaves, et pour apprendre finalement, par l'application de la connaissance divine, à devenir maîtres de nous-mêmes dans la mesure où cela est possible.

C'est l'étude et l'école de ce que nous appelons "la vie". Si l'on ne devait pas apprendre de celle-ci, on ne serait pas ici, et encore moins nous ne devrions "revenir" encore et encore par la réincarnation.

En ce qui concerne la vie, nous sommes tous des étudiants jusqu'à ce que nous passions à autre chose. La raison pour laquelle il ne faut jamais abandonner est que le Sataniste Spirituel est la personne qui prête l'oreille pour écouter la vie, et donc, plus on essaie d'écouter, plus on finit par comprendre la musique sur laquelle il faut danser pour naviguer dans sa vie de manière toujours plus avancée.

Le suicide, le renoncement, l'autodestruction, le statut de victime, la peur perpétuelle et toutes ces choses négatives devraient être réservées aux personnes qui refusent d'écouter.

Ce sont des choses pour ceux qui sont sans et ceux qui ne comprennent pas la connexion fondamentale microcosmique et macrocosmique. Pour ceux qui savent, alors vous savez, que vous pouvez réparer votre environnement et votre moi intérieur, et vous transformer.

Ils n'ont personne vers qui se tourner, mais vous oui, les Dieux et la communauté. Ils n'ont pas de connaissances, mais vous en avez, les connaissances de JoS. Ils n'ont pas de détermination intérieure, mais vous l'avez, car vous avez votre âme. On pourrait continuer encore et encore.

RIEN DE TOUT CELA N'EST ACQUIS ! C'EST UNE BÉNÉDICTION TRÈS, TRÈS RARE ! NE L'OUBLIEZ PAS ! FAITES-EN USAGE !

Pour tout Sataniste, ces types d'événements "d'abandon" devraient constituer des changements transitoires où l'on passe agréablement de l'ignorance de la vie et de son dépassement, à l'atteinte de la lumière de Lucifer et à la mise en évidence de son propre chemin éternel sur lequel on marche.

- Grand Prêtre Hooded Cobra 666

------------
Sermon original
https://ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=82088
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top