Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

Initiation : Hier et Aujourd'hui, Ouvrir l'Esprit

Ara666

New member
Joined
May 18, 2019
Messages
566
Initiation : Hier et Aujourd'hui, Ouvrir l'Esprit

Par Grand Prêtre Hooded Cobra 666, 13 décembre 2021

Cet endroit était un asile de fous qui ne savaient pas à quoi s'attendre au cours des années où "nous" avons commencé. Au commencement de HPS Maxine, c'était encore plus bizarre.

Ceux d'entre vous qui sont ici depuis plus de 10 ans savent de quoi je parle, ceux de plus de 20 ans, vous savez encore mieux.

La majeure partie de mon travail a consisté à établir un consensus de compréhension : à quoi s'attendre, comment accéder à vos désirs, quoi faire, où aller, comment vous rapportez-vous aux Dieux, où sont-ils, comment les atteindre, comment pour y arriver.

Là où il y a maintenant "Comment", il n'y a pas non plus de moyen. Le problème est que pour découvrir n'importe quel comment, vous devez réellement pratiquer ce chemin très sérieusement. À l'époque, je ne savais pas du tout "comment". La seule chose que je connaissais proche d'un "Comment" était quelque chose proche du son du mot "Chaos".

Je vais vous donner un exemple stupide typique de ce que toutes ces fausses idées préconçues, dans l'esprit [et donc dans la magie] signifieraient dans cette définition, et pourquoi je dois jouer le connard [ou plutôt, le pont] ici pour vous montrer quelques des choses que nos parents auraient dus nous apprendre à tous dans une véritable civilisation ancienne ou autre.

Il y a des années, il y avait un vieux HP qui s'appelait Salem, qui était une personne [spirituellement] très puissante. La longue histoire courte de Salem a été franche et a décidé un jour de déployer ses capacités magiques devant une foule de youtube, disant qu'il ferait un rituel pour gagner à la loterie deux jours après le jour où il l'a déclaré.

Salem a en fait gagné cette loterie [pour 10 000 $] et c'est en quelque sorte devenu une légende urbaine pour les membres du groupe Yahoo à l'époque [vers quelque chose en 2006], célébrant cela comme un succès majeur. Salem était également le type de personne basé sur sa carte qui possédait ce que nous décrivons comme une "puissance brute", spirituellement parlant.

Inutile de dire que ce qui précède, même si cela prouve qu'il était spirituellement puissant [avait fait beaucoup], et serait même considéré comme un miracle par beaucoup, n'est qu'un demi-miracle.

Plus tard, il a fait des bêtises vraiment autodestructrices qui lui ont coûté tout, comme le crystal meth, bien que tout le monde lui ait dit que cela mènerait à la fin. Puissance oui, esprit zéro.

Salem s'est essentiellement ruiné, perdant plus tard complètement la tête. Finalement aussi, il a perdu la raison, et peu de temps après, il a perdu sa position sur le JoS et s'est ruiné.

Salem n'était pas de la génération chanceuse des gens qui ont eu toute leur mentalité repassée pendant une décennie par un connard de mon calibre, et par conséquent, sa mentalité est restée lâche comme un navire qui avait des trous arrachés. En d'autres termes, il n'y avait pas de chemin ouvert. Nous ouvrions la rue à l'époque et c'était comme travailler sur une mine et essayer de l'ouvrir, ce qui est dangereux et peut entraîner des pertes.

La plupart de ces « pertes » étaient essentiellement dues à des malédictions ennemies, des mensonges, des bêtises détestables de la part des youpins et d'autres fausses « connaissances ». Une grande partie de cela, et comme les gens ne savaient pas mieux, a été fortement influencée par les bêtises de Crowley et d'autres esprits perdus, qui ont simplement fait tout ce qu'ils pouvaient faire pour un effet choquant.

Ce que j'ai appris de lui en regardant silencieusement de côté en tant que jeune "apprenti" dans le JoS, c'est qu'en fait les avertissements de tous les Anciens en ce qui concerne l'avancement de l'esprit et ainsi de suite, étaient la base la plus importante pour construire quoi que ce soit d'autre. Salem s'est envolé vers le ciel, mais il a oublié d'avoir un parachute ou un avion fonctionnel.

Les corps spirituels et les niveaux de conscience sont construits de cette manière, et il n'y a pas d’évasion de la "réalité" ou de ce que nous pourrions considérer comme des aspects "inférieurs". Les gens qui refusent d'examiner cela et de se mêler de spiritualité finiront simplement par délirer.

Vous ne pouvez pas échapper à cette réalité.

Vous ne pouvez pas changer cela.

Vous ne pouvez que suivre cela et suivre un chemin vers le succès. Ou suivez-le jusqu'à l'échec.

Inutile de dire que toute cette influence, cette aide, ce soutien, cette stabilité, ce maintien à flot, n'est pas quelque chose que les gens considèrent comme "miraculeux" des spectacles comme gagner à la loterie. En ce sens, j'oppose les deux types de mentalités. C'est comme si la foule applaudissait un ivrogne pour avoir fait trop de tractions.

J'aimerais plutôt montrer aux gens comment on peut faire plus de tractions de façon normale, et plus encore, de façon permanente et sans ivresse. L'objectif est la création d'un VRAI spectacle à voir et d'un VRAI spectacle.

Je suis tout à fait conscient que cela ne sera pas aussi reconnaissable que d'autres approches. Quoi qu'il en soit, c'est ce dont tout le monde a besoin et il faut faire ce dont les gens ont besoin et ce qui est désiré par les Dieux. Cette volonté doit être suivie ou il n'y aura pas d'avancement.

Sans effectuer ce travail nécessaire [et plutôt étouffant pour moi], peu de gens pourront aller plus haut. S'ils le font, nous pourrions les perdre comme nous avons perdu Salem et d'autres personnes. Les Juifs rient littéralement à ce sujet, pas seulement "rient", mais littéralement en roulant sur leurs chaises que le Goy considère comme cela comme "spirituel" ou une "réalisation".

Le vrai chemin Philosophique Spirituel Satanique, est ce qui mène à la Divinité, pas à ces sujets. Les Juifs le sachant, ils le haïssent et ont tenté de l'extirper de la terre.

Nous ne pouvons plus nous permettre de mentir à nous-mêmes, la raison pour laquelle, regardez le monde qui nous entoure tous et où cette chute du peuple Gentil a conduit tout le monde et tout. Les autres nageront perpétuellement dans des illusions et perdront peut-être trop de temps précieux.

Ces personnes qui veulent être trompées peuvent rejoindre d'autres endroits pour expérimenter littéralement zéro résultat et zéro résultat, cela n'a pas d'importance. Si un segment spécifique de personnes ici s'en tient au plan, nous aurons donné naissance à ce que Satan a prévu, tôt ou tard.

Je sais que j'ai perdu trop d'années au début à essayer de comprendre toutes ces bêtises arrangées par d'autres. Le Juif a également ouvert la voie à tout Gentil qui voulait avancer, avec des pièges empoisonnés de mort, de destruction, de stupidité et de nombreux autres problèmes.

Le « Satanisme » moderne, qui appartient à ces juifs, suit notamment ce même modèle. C'est la raison pour laquelle nous nous opposons à tout cela.

Maintenant, si nous allons dans le passé antique, ce type d'absurdité comme ci-dessus ne s'est pas produit. D'une part, vous avez passé 5 ans à faire toutes sortes d'autres choses pour rectifier et contrôler l'esprit. Ici, la personne moyenne qui arrive, ne fait rien de tout cela et continue à faire une invocation élémentaire, ou une autre merde que je ne connais pas.

Les initiés sont passés par tant de choses que la plupart des gens ici ne pouvaient même pas imaginer.

HPS Maxine m'a dit il y a de nombreuses années quelque chose que je n'aimais pas non plus. Elle m'a dit qu'au Tibet, ils vous donnent comme première leçon de nettoyer les choses avec une brosse à dents [salles de bain, etc.] pour vraiment faire éclater votre faux ego détruit avant de pouvoir avancer dans quoi que ce soit. L'esprit « moderne » ne peut en prendre la moitié.

La bonne nouvelle est que si vous adaptez seulement 10% de ce que ces personnes âgées ont fait, vous serez 10 fois plus fort que la personne moyenne de nos jours. La mauvaise nouvelle est que le nombre de personnes qui veulent faire tout cela est rare et peu. "Personne n'a le temps pour ça".

Je suis ici pour vous éloigner de l'erreur que vous pensez être l'esprit "moderne". Par esprit moderne, nous pouvons nous rapporter au faux sens de la relation au monde qui est omniprésent dans tout l'Occident, largement dominé par une fausse pensée de "ça va, ça vient ".

Loin de la rapidité, du manque de profondeur, de la moindre compréhension d'une fourmi, de la prolifération de bêtises, du faux sentiment de force là où vous n'en avez pas, et de bien d'autres aspects peu aimables, puisque ceux-ci ne coïncident en aucun cas avec le fait de devenir un Dieu.

Au moment où vous commencez et rejoignez le Satanisme, vous devez vraiment commencer à travailler sur cet esprit. Découvrir vos problèmes, méditer, essayer de vous comprendre et tout corriger. Fixer des objectifs et les poursuivre, s'éloigner de l'échappatoire de la damnation perpétuelle qui englobe de nombreux êtres.

Tout le monde veut entendre une solution faussement "magique" à tout cela, mais dans ce cas, vous n'avez pas compris la magie en profondeur. La magie est un processus naturel, qui implique, même dans son aspect miraculeux, les lois de la vie et de l'univers.

Certains magiciens, ils peuvent lancer un sort, et sans être conscients de ces lois ou de l'endroit où ils sont assis, si cela opère un miracle géant, ils pensent qu'ils sont des dieux. Pourtant, au fil des années, cette capacité peut diminuer ou disparaître [ou cela peut arriver une fois dans leur vie]. C'est à cause du manque de connaissances.

Une grande partie de la vraie magie est cachée dans le fait de changer vous-même, votre mentalité, de comprendre que vous êtes un être capable de naviguer dans votre propre vie et d'essayer de reprendre vos esprits. Cette "magie" reste la forme la plus sous-estimée de "Magie", et représente les premiers niveaux d'initiation spirituelle.

Une erreur courante est également d'essayer de sauter cela afin d'essayer de vous donner une fausse perception de l'avancement, qui est un sous-produit d'être paresseux ou désespéré. Par conséquent, beaucoup de gens veulent appliquer les choses supérieures sans avoir réussi les choses inférieures.

Aucune quantité de magie supérieure ne peut être travaillée à moins que la fondation de l'esprit ne soit stabilisée et rendue saine. Magie superposée, accidents, assistance ringarde d'entités négatives qui ne vous apprennent rien à la fin de la journée, rester stupide et inconscient de votre existence, et n'arriver à rien, cela ne fait pas partie du Satanisme Spirituel.

Il n'y a pas de "magie supérieure" tant que vous n'avez pas réglé ce problème. Je suis désolé de le dire ouvertement. Oui, une grande partie sera inutile et inutile si vous n'avancez pas dans les profondeurs de votre esprit, de votre mentalité, etc.

Dans tous les rites d'initiation anciens, le début s'est produit dans la terre, puis l'eau, puis l'air, puis le feu. Dans la joie de Satan, avant que l'une de ces choses n'existe, vous pouviez sauter directement dans le feu, et personne ne vous a même dit le contraire. Généralement, sans le reste des éléments, il faut être très chanceux ou une brûlure peut se produire.

Que signifie ce qui précède ? Utilisez votre processus de pensée. C'est pourquoi beaucoup de gens tombent dans des délires et d'autres problèmes. Les Juifs savent que c'est le cas, et ainsi de suite. Quoi qu'il en soit, les Gentils laissés sans culture ne pouvaient pas articuler ces choses et les mettre en ordre, ce qui nous rendait inutiles.

Pire encore, les Gentils se mêlent soit de la merde juive, soit d’ABSURDITÉ depuis des milliers d'années maintenant.

En ce qui concerne le cycle des initiations, celles-ci aussi, ont pris des décennies. Maintenant, les gens ne peuvent pas "attendre" pendant des décennies, pourtant, peu importe, la situation reste la même que cette voie fonctionne de cette façon. Les dieux comprennent en effet notre situation et notre urgence, c'est pourquoi cette connaissance est donnée de cette manière.

De cette façon d'avoir à faire face à la dopamine et aux cerveaux surchargés de chacun, l'articulation de sujets spécifiques peut être difficile, voire impossible. Je vais me concentrer sur le difficile, car je ne crois pas que ce soit impossible de toute façon.

Dans chaque méditation majeure, travail spirituel, magie ou poursuite spirituelle, l'esprit peut se tenir au milieu. Un esprit généralement mal placé qui n'est pas vraiment devenu un esprit satanique correctement programmé, ne peut pas vraiment exploiter certains segments pour devenir un véritable magicien.

Pour donner un exemple : les gens, lorsqu'on leur dit que vous pourriez avoir besoin de 180 jours pour résoudre un problème dans votre vie, peuvent s'énerver. Cependant, en vous regardant travailler dur tous les jours dans une autre chronologie, vous n'auriez pas ces points d'interrogation. Si vous deviez travailler sur un terrain pendant un an, vous comprendriez aussi beaucoup d'autres choses qu'il faut expliquer manuellement aux gens ici. Comme par exemple, "Il y a un temps et une raison pour tout".

Maintenant, vous devez prendre un démon de la dopamine auto-affecté qui est l'homme moderne dans lequel nous sommes tous transformés, dont le cerveau n'est construit que sur une fausse gratification temporaire et instantanée, et enseigner à cette personne comment vivre ou les voies de l'univers. Cela peut être difficile.

Ce type de camé moderne qui a été créé, ne convient qu'à la chair à canon et est littéralement un camé. Nous avons été mis en place pour devenir cette chose. Cette chose ne peut vivre que dans des illusions et ne peut pas vraiment maintenir les capacités nécessaires pour comprendre l'ordre cosmique.

Il faut donc progressivement changer soi-même, son état d'esprit, etc. Bien sûr, quand des gens comme moi indiquent le contraire, on a affaire à une mer importante de délires et d'autres problèmes.

Quoi qu'il en soit, cette tâche est possible, comme nous l'avons vu au fil des ans, et de nombreuses personnes y sont parvenues grâce à cette voie et à la construction d'un état d'esprit satanique approprié. Qui n'existait pas tant que ça avant. Il a été repassé pendant les 10 dernières années et je l'ai martelé comme on martèle l'acier toute la journée.

Progressivement, ce n'est que le début. Bref, nous n'avons pas encore fini. Il y a bien plus à faire et à révéler.

La seule chose qui comptera, c'est si la construction du meilleur système que les Gentils n’aient jamais eu se produit ici. C'est une tâche de toute une vie qui se construit ici. L'idée est qu'elle peut être transmise à vos enfants et aux enfants de vos enfants, ou à des personnes mille ans plus tard, et cela les aidera plus ou autant qu'elle ne vous aide aujourd'hui.

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666

Traduction par Masterj810610
Post original : https://www.ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=65646
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top