Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

Le Chemin Rapide : la Méditation dans JoS

Ara666

New member
Joined
May 18, 2019
Messages
566
Jack à écrit :

Mercredi 15 décembre 2021
Généralement, un étudiant de Yoga passe par l'Initiation puis est conditionné dans la littérature spirituelle, puis procède aux pratiques spirituelles réelles lorsqu'il en est jugé digne. Mais selon la Bhagvat Gita, il est indiqué qu'une fois que vous atteignez un certain niveau et que vous êtes incapable de terminer la libération, vous renaîtrez et vous serez autorisé à sauter tout apprentissage formel et à commencer assez rapidement là où vous vous étiez arrêté.

De nos jours avec tant de corruption dans la littérature, je crois que nous tous, les médiateurs de la vie antérieure, commençons et obtenons rapidement des pouvoirs, alors nous continuons notre fichier enregistré là où nous l'avons laissé.


C'est exact. Satan m'a expliqué à plusieurs reprises qu'il y a beaucoup de gens de différents niveaux dans JoS. Nous savons tous ce que c'est. C'est une grande famille ici.

Certaines personnes sont nouvelles, d'autres rejoignent tout cela maintenant, mais principalement, le JoS sert de canot de sauvetage pour les âmes qui ont fait des progrès dans leurs vies antérieures et qui ont besoin d'un "chemin rapide".

C'est aussi la raison pour laquelle les Dieux accordent tant d'attention aux gens de JoS et guident généralement autant les gens ici. Ils adorent cet endroit, à cause de nombreux facteurs, y compris aussi que nous combattons l'ennemi et que nous sommes sérieux à propos de tout cela.

Grâce au JoS, on peut obtenir une relation très spéciale avec les Dieux. Ceux qui suivent ces préceptes et ces pratiques, et suivent ce chemin, sont vraiment favorisés.

Beaucoup de gens peuvent passer 25 ans à lire des choses partout dans le monde, mais ils n'attirent pas toute cette attention des Dieux.

De nouvelles méditations, des versions et une construction formalisée du système aideront également les personnes avancées à accélérer plus rapidement, mais aideront également les futures âmes plus récentes à établir des bases solides que d'autres auraient pu établir dans le passé.

Enfin, aucun progrès n'est jamais perdu et quiconque tentera dans cette voie sera pris au sérieux. À l'époque où je me suis joint, je considérais cela comme la plus grande opportunité de mon existence, et je le considère toujours comme tel.

Je suis reconnaissant chaque jour d'avoir trouvé la Joie de Satan. Une partie de tout ce que j'y reviens est que je suis reconnaissant aux Dieux d'avoir pu trouver le chemin approprié et rapide, par rapport à l'infinité de faux non-sens qui existent dans ce monde.

Je suis certain que ceux qui ont dépassé un certain point peuvent comprendre ce qui précède.

Remerciez les Dieux pour tout cela, et remerciez Satan.

-Grand Prêtre Hooded Cobra 666


Traduction par Masterj810610
Post original : https://www.ancient-forums.com/viewtopic.php?f=24&t=65724
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top