Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

Welcome to Our New Forums

  • Our forums have been upgraded! You can read about this HERE

"The Ministry of Truth" in France

SShiva_fr

Active member
Joined
Jul 17, 2021
Messages
808
Translation of this article :
https://democratie-participative.buzz/nouvelle-commission-de-macron-pour-lutter-contre-le-complotisme-14-membres-6-juifs/

Macron's new Commission to fight conspiracy: 14 members, 6 Jewish
----------
The occupation government wants to know why a significant part of the indigenous population has the audacity not to believe the lies of the Jewish media.

To answer this question, it has announced the formation of a commission composed by and for Jews.

Here is how the creation of this structure is presented by the regime.

Elysee.fr :
https://archive.is/Zu8Br

"Internet is an undeniable progress. Information is no longer only reserved for an elite but is accessible to all. Never before has humanity shared so much knowledge.

But this revolution also has a dark side. For information has not only been democratized, it has changed its nature. Our societies are confronted with a fragmentation of debate, a phenomenon of bubbles where individuals no longer speak to each other, a resurgence of hate speech, a retreat of knowledge and science in certain circumstances.
[...]By mid-December, the commission will have to unveil a series of concrete proposals in the fields of education, regulation, the fight against hate-mongers and disinformation."

In short, Jews are panicked.

After taking a century to cut off the Western media, the internet has allowed goyim to inform themselves horizontally without Jewish intervention.

Faced with this growing loss of control, the Jews have decreed a radical takeover of the Internet in order to impose the only discourse they tolerate: the one that reinforces their racial domination of French society.

"With several objectives:
"➜ To define a scientific consensus that will be made available to the general public, the media, the actors of civil society on the impact of the Internet in our lives as citizens: our information, our relationship with others, our representation of the world and of ourselves, our exposure to cognitive biases that can lock us in."

TRANSLATION: imposing the vaccination of the population by (((Pfizer))) by prohibiting any medical criticism.

"➜ Formulate proposals in the fields of education, prevention, regulation, and the judiciary of hate entrepreneurs in order to free society from the bubbles that enclose a part of our fellow citizens and feed extremism, hatred, violence, sectarian aberrations and obscurantism."

TRANSLATION: prevent by repression the goyim from leaving the Jewish media bubble by accusing them of creating non-Jewish media bubbles.

"➜ To propose new common spaces of democracy, citizenship, the collective that can find their place in the digital world, to give meaning to isolated citizens."

TRANSLATION: create ideological re-education centers controlled by Jews.

"➜ Develop a historical and geopolitical analysis of France's exposure to international threats to our democracy and society through the Internet and recommendations on the issues to be brought into the international and European debate."

To make the goyim admit, through an intense work of disinformation, that the interests of the Jewish race are the interests of France.

Here is the list of political commissioners responsible for saying who is deviant:

[Follows the list but I don't put it so as not to make the translation more cumbersome]

With at least 6 Jews out of 14 members this commission is exceptionally representative of the French population and will undoubtedly be able to bring objective conclusions to the burning problem of disinformation."
(Ironic)

End of the article
 
Merci pour ces informations frère (ou soeur).

Je suis également de France donc si tu as besoin d'aide pour traduire, c'est avec plaisir.

Que Notre Bien Aimé Père Shiva Lucifer te bénisse.
 
Ratel Sigma said:
Merci pour ces informations frère (ou soeur).

Je suis également de France donc si tu as besoin d'aide pour traduire, c'est avec plaisir.

Que Notre Bien Aimé Père Shiva Lucifer te bénisse.

Bonjour !

C est super ! Nous ne sommes que 2, avec Ara666.
Alchemist chapeaute l ensemble des projets de traduction : il faut aller sur son fil de traduction général, écrire que tu souhaites participer aux traduction en Français et nous rejoindre après sur le fil de traduction en Français :)

Ça me fait très plaisir ! Merci pour tes voeux de bénédictions, je suis une Soeur
Que Père Satan nous protège de cet Etat maudit
A très bientôt
 
SShiva_fr said:
Ratel Sigma said:
Merci pour ces informations frère (ou soeur).

Je suis également de France donc si tu as besoin d'aide pour traduire, c'est avec plaisir.

Que Notre Bien Aimé Père Shiva Lucifer te bénisse.

Bonjour !

C est super ! Nous ne sommes que 2, avec Ara666.
Alchemist chapeaute l ensemble des projets de traduction : il faut aller sur son fil de traduction général, écrire que tu souhaites participer aux traduction en Français et nous rejoindre après sur le fil de traduction en Français :)

Ça me fait très plaisir ! Merci pour tes voeux de bénédictions, je suis une Soeur
Que Père Satan nous protège de cet Etat maudit
A très bientôt

D'accord merci beaucoup pour les informations. Je vais le contacter pour pouvoir participer à la traduction de La joie de Satan avec vous.
À très bientôt.

Hail SATAN !
Hail Lerajie !
Hail Haures !
 

D'accord merci beaucoup pour les informations. Je vais le contacter pour pouvoir participer à la traduction de La joie de Satan avec vous.
À très bientôt.

Hail SATAN !
Hail Lerajie !
Hail Haures !
[/quote]

Je me desesperais l autre jour qu on ne soit pas plus nombreux pour traduire !
Ta proposition est plus qu appréciée !!

Gloire à Satan et à tous nos Dieux !
 
SShiva_fr said:

Je me desesperais l autre jour qu on ne soit pas plus nombreux pour traduire !
Ta proposition est plus qu appréciée !!

Gloire à Satan et à tous nos Dieux !

C'est avec plaisir. Pour une fois que je sers à quelque chose pour Notre Père Satan.

En 2012, j'ai retrouvé Père grâce à Caroline Bright et son site loveenki. Mais je n'ai jamais pu être utile.
Puis en 2019, je découvre le Satanisme Laveyen, personne pour me répondre, aucune ouverture pour servir Mon Père (même si les Laveyens rationalistes athées considèrent Notre Père Satan comme un archétype, c'est une brèche pour Le servir d'une manière ou d'une autre. Un peu comme si l'humanité avait besoin de franchir des strates pour retrouver Père.)

En 2020, je découvre Sumeriansociety.org et la personne me répond brièvement sans me dire si je peux contribuer. Puis j'ai découvert Joy of Satan et j'ai lu tout le site plusieurs fois pour m'en imprégner.

En 2021, j'ai découvert " Satanisti Nostra Veritas " de Ahsife Oscura puis " Satanistiitaliani.it " de Jennifer Crepusculo mais aucune ouverture de leur part. Qui plus est, elles ne sont pas en accord avec JoyofSatan.

Entre temps, j'ai découvert la chaîne YouTube Satania qui semble être une putain de parodie du satanisme ! Qui plus est, ils utilisent des noms hébreux pour Nos Dieux et encerclent les sceaux de Nos Dieux. Les pseudo-satanistes sur internet font vraiment n'importe quoi ! Comme par exemple " Behemot-X " un youtoubeur. Lui carrément il BRÛLE les sceaux encerclés des Dieux. Il est incontestablement un ennemi soit consciemment, soit inconsciemment.

Tous les courants satanistes que j'ai cité ci-dessus, je leur ai tous demandé si ils seraient d'accord que l'on fasse ensemble des rituels de destruction contre l'ennemi (je ne pratiquais pas les RTR à l'époque) . AUCUN n'a dit oui, ils avaient tous peur. Ces abrutis de Satania m'ont dit que j'étais connecté avec des reptiliens d'Orion mdrrr !

Bref, j'ai enfin trouvé Ma Famille enfin ! Et je la lâcherai pas. Les SS sont les seuls à avoir de la chatte entre les jambes et une paire de couilles pour détruire l'ennemi. Tous les autres soi disant Satanistes se chient dessus ou sont des juifs infiltrés comme cette salope de Rose Crowley sur Youtube.

Concernant The Alchemist, j'espère qu'il vera mon commentaire sur le topic : " Fil de traduction française " ou un truc comme ça, je me souviens plus. Mais c'est dans ce topic que je t'ai trouvé Soeur. J'ai un bon PC portable donc je pourrais faire du bon boulot et je dispose d'une grande quantité de temps chaque jour pour traduire. Je peux même créer une chaîne YouTube en français sans problème. Mais je préfère attendre la confirmation.

Prends soin de toi Sistar.

Gloire à SATANA et Toutes les Déesses et Dieux d'Orion !
 
Ratel Sigma said:
SShiva_fr said:

Je me desesperais l autre jour qu on ne soit pas plus nombreux pour traduire !
Ta proposition est plus qu appréciée !!

Gloire à Satan et à tous nos Dieux !

C'est avec plaisir. Pour une fois que je sers à quelque chose pour Notre Père Satan.

En 2012, j'ai retrouvé Père grâce à Caroline Bright et son site loveenki. Mais je n'ai jamais pu être utile.
Puis en 2019, je découvre le Satanisme Laveyen, personne pour me répondre, aucune ouverture pour servir Mon Père (même si les Laveyens rationalistes athées considèrent Notre Père Satan comme un archétype, c'est une brèche pour Le servir d'une manière ou d'une autre. Un peu comme si l'humanité avait besoin de franchir des strates pour retrouver Père.)

En 2020, je découvre Sumeriansociety.org et la personne me répond brièvement sans me dire si je peux contribuer. Puis j'ai découvert Joy of Satan et j'ai lu tout le site plusieurs fois pour m'en imprégner.

En 2021, j'ai découvert " Satanisti Nostra Veritas " de Ahsife Oscura puis " Satanistiitaliani.it " de Jennifer Crepusculo mais aucune ouverture de leur part. Qui plus est, elles ne sont pas en accord avec JoyofSatan.

Entre temps, j'ai découvert la chaîne YouTube Satania qui semble être une putain de parodie du satanisme ! Qui plus est, ils utilisent des noms hébreux pour Nos Dieux et encerclent les sceaux de Nos Dieux. Les pseudo-satanistes sur internet font vraiment n'importe quoi ! Comme par exemple " Behemot-X " un youtoubeur. Lui carrément il BRÛLE les sceaux encerclés des Dieux. Il est incontestablement un ennemi soit consciemment, soit inconsciemment.

Tous les courants satanistes que j'ai cité ci-dessus, je leur ai tous demandé si ils seraient d'accord que l'on fasse ensemble des rituels de destruction contre l'ennemi (je ne pratiquais pas les RTR à l'époque) . AUCUN n'a dit oui, ils avaient tous peur. Ces abrutis de Satania m'ont dit que j'étais connecté avec des reptiliens d'Orion mdrrr !

Bref, j'ai enfin trouvé Ma Famille enfin ! Et je la lâcherai pas. Les SS sont les seuls à avoir de la chatte entre les jambes et une paire de couilles pour détruire l'ennemi. Tous les autres soi disant Satanistes se chient dessus ou sont des juifs infiltrés comme cette salope de Rose Crowley sur Youtube.

Concernant The Alchemist, j'espère qu'il vera mon commentaire sur le topic : " Fil de traduction française " ou un truc comme ça, je me souviens plus. Mais c'est dans ce topic que je t'ai trouvé Soeur. J'ai un bon PC portable donc je pourrais faire du bon boulot et je dispose d'une grande quantité de temps chaque jour pour traduire. Je peux même créer une chaîne YouTube en français sans problème. Mais je préfère attendre la confirmation.

Prends soin de toi Sistar.

Gloire à SATANA et Toutes les Déesses et Dieux d'Orion !

Bonsoir Frère (et comme je suis contente de pouvoir échanger en Français!)
Ah oui, tu en as fait des sites !!
J ai pas mal lu les forums JoS et le site SatanisGod avant de m engager, je me suis engagée en 2020, et j ai decidé d ouvrir un compte cet été pour participer aux traductions.
Sur tous les sites que tu as cité, je ne connais que LoveEnki, mais je préfère JoS. (Le souci est qu elle a dit du mal de JoS, j ai préféré ignorer).

Pour en revenir aux traductions, Ara666 se charge de toute la traduction Joy Of Satan (oui c est un énorme travail !!), moi j ai fais un site annexe (Exposing Communism) et là je traduis tous les rituels de guerre spirituelle.

Une fois fini, j avais envie de traduire les Sermons de Maxine et de HP Cobra, qui sont vraiment essentiels. L idée m est venu en lisant les post hebdomadaires d un SS qui re publie les sermons anciens de HPS Maxine et de HP Cobra, et c est vraiment top. Également beaucoup de post récents de Cobra mériteraient d être traduits, cette sagesse doit être accessible !! Peut être que ça te dirait ces thèmes de traduction ?
 
[/quote]

Bonsoir Frère (et comme je suis contente de pouvoir échanger en Français!)
Ah oui, tu en as fait des sites !!
J ai pas mal lu les forums JoS et le site SatanisGod avant de m engager, je me suis engagée en 2020, et j ai decidé d ouvrir un compte cet été pour participer aux traductions.
Sur tous les sites que tu as cité, je ne connais que LoveEnki, mais je préfère JoS. (Le souci est qu elle a dit du mal de JoS, j ai préféré ignorer).

Pour en revenir aux traductions, Ara666 se charge de toute la traduction Joy Of Satan (oui c est un énorme travail !!), moi j ai fais un site annexe (Exposing Communism) et là je traduis tous les rituels de guerre spirituelle.

Une fois fini, j avais envie de traduire les Sermons de Maxine et de HP Cobra, qui sont vraiment essentiels. L idée m est venu en lisant les post hebdomadaires d un SS qui re publie les sermons anciens de HPS Maxine et de HP Cobra, et c est vraiment top. Également beaucoup de post récents de Cobra mériteraient d être traduits, cette sagesse doit être accessible !! Peut être que ça te dirait ces thèmes de traduction ?
[/quote]

Bonjour Soeur, (moi aussi je suis super content d'échanger en français et en plus de ça avec une VÉRITABLE Soeur SS ! C'est plus que rare).
Oui lol j'ai fait pas mal de sites, c'était très intéressant et enrichissant. Mais je n'ai pas trouvé d'équivalent à JoyofSatan.

Tu as donc ouvert un compte et par la suite tu as créer le site La Joie de Satan ou bien tu as traduit sur un site déjà existant ?

Tu as raison concernant Caroline Bright, elle a parlé en mal de JoyofSatan et je pense savoir pourquoi en partie. Je la connais depuis pratiquement 10 ans et si elle a attaqué le ministère c'est parce que de son point de vu (ce n'est pas le mien) selon elle :

1. L'antisémitisme et le racisme est condamné par Enki.
2. Adolf Hitler était manipulé par anu.
3. Pour elle, c'est Hitler qui a commis un génocide alors qu'en réalité c'était cette pourriture de Staline.
4. Elle n'apprécie pas que les SS utilisent le nom Azazel (nom hébraïque finissant par el). Elle considère que c'est une insulte envers Le Dieu Utu Shamash.
5. Elle aime pas qu'on nomme Enki " Satan " car selon elle, ce nom est rattaché à trop de négativités anuïstes (c'est à dire yahvéistes). C'est donc une insulte envers Père selon elle.
6. Elle accepte des juifs dans son égrégore enkiste et ne conçoit pas que les SS rejettent tous les juifs sans exception.

Mais connaissant le site loveEnki par coeur, les similitudes spectaculaires qu'il y a entre son site et JoyofSatan démontre à quel point elle s'en est inspiré. Puis elle a remanié la pensée de HP Maxine Dietrich avec son propre prisme et a fondé l'enkisme. Elle s'est aussi rendu compte que les Gentils venaient plus facilement vers Enki - Shiva - Ptah plutôt que Satan - Lucifer - Baphomet.

Comme tu le sais, chacun a une relation unique avec PÈRE et comme Notre Merveilleux Père Satan a plein d'aspects ;

- L' aspect Guerrier (Bhaïrava - Rudra)
- L' aspect Lumière (Lucifer - EA)
- L' aspect Destructeur (Shiva)
- L' aspect Ténébreux (Baphomet)
- L' aspect Spirituel (Wakan Tanka)
- L' aspect Adversaire (Satan)
- L' aspect Monarque (Enki Prince de La Terre)
Ou encore l' aspect Nature (Pan) chacune et chacun d'entre nous va trouver une affinité et la développer avec Lui.

~

Ara666 fait un travail énorme et toi aussi !
Je vais vous aider de bon coeur. Il suffit juste que tu m'expliques comment procéder. Est-ce que je dois te fournir mon email et tu m'envoies les sites à traduire au fur et à mesure ? Ou est-ce que je dois entrer dans un site déjà existant et ajouter des textes traduits au fur et à mesure ?

Absolument d'accord avec toi ! Cette sagesse doit être accessible et nos frères et soeurs frenchy devraient en avoir connaissance.

Bien sûr avec grande joie de traduire ces thèmes !

Blessing Sistar

Hail SATAN !
 
Bonjour! Tout comme vous, j'ai connu père Satan par Caroline Bright et son site loveenki. Et comme j'étais depuis mon jeune âge à la recherche de mon vrai père , j'ai tout suite su que j'étais à la bonne place. Mon parcours dans d'autres site sataniques m'a amené à me fixer sur Joys qui me donne une ultime conviction d'être là vraie organisation du Père Satan. Vraiment une grande simultude entre loveenki et joys indique qu'une personne aurait copie chez l'autre,et ça ne pouvait être que Bright la tricheurse. Ce qui me décide enfin de porter mon choix surJoys est en plus des observations que vous faites, cette affaire d'Anu qui pour joys est le principe de l'ordre des choses et le pire ennemi de père Satan pour Caroline
Je ne peux malheureusement pas me joindre à vous pour la traduction parce que je vieux et ne jouit plus de toutes mes facultés intellectuelles En plus je suis africain et vit en afrique'pas une personne que je connaisse de même bord que moi. Avant la fermeture du forum loveenki j'y était un membre très actif. Dites- moi quelque chose, je me sens si seule. HAIL SATAN
 
Bonjours cher frère et soeur ! Vous qui êtes un peu plus introduit dans SS',il n'y a vraiment aucun endroit pour papoter entre les frères et soeurs en français dans Joys?
 
wennoc said:
Bonjours cher frère et soeur ! Vous qui êtes un peu plus introduit dans SS',il n'y a vraiment aucun endroit pour papoter entre les frères et soeurs en français dans Joys?

Bonjour wennoc,

Bienvenu à toi!

L'endroit le plus sûr pour discuter du vrai Satanisme, c'est ici, sur ce forum. Il n'y a pas de forum français officiel de "Joy of Satan". Donc, tout est en anglais. Et tout se fait ici.

Ce n'est pas grave si tu ne peux pas participer aux traductions. Voici le sub-forum pour les traductions françaises si jamais tu veux jeter un oeil : https://www.ancient-forums.com/viewtopic.php?f=31&t=59347

Si tu as des questions, tu peux les poser ici. Il y a quelques membres qui parlent français par ci par là. Mais c'est vrai qu'on est peu nombreux pour le moment. Et les traductions des sites prennent du temps. Mais cela en vaut la peine.

Tu as fait le bon choix de venir ici. JOS est le seul qui expose l'ennemi et qui fait vraiment quelque chose pour nous.

Je ne sais pas si tu as déjà fait le rituel d'engagement envers Satan ?
https://satanisgod.org/www.angelfire.com/empire/serpentis666/SATANIC.html

Sur le site officiel, il est expliqué l'importance de faire ce genre de rituel. Tu verras, tu te sentiras beaucoup moins seule ;) Le but est d'aller vers Père Satan et de le découvrir par soi-même. Il ne ressemble en rien aux mensonges que l'ennemi veut nous faire croire.

Le rituel est en anglais, mais tu trouveras la traduction ci-dessous :


Que se passe-t-il lorsque je m'engage formellement envers Satan ?

Satan veille sur les siens. Satan nous donne une force intérieure et nous devenons très forts en esprit. Contrairement aux religions du droit chemin, où les adeptes prient et cherchent sans cesse leur dieu, Satan vient à nous de lui-même. Souvent, nous pouvons le sentir. Il vient nous guider lorsque nous sommes abattus, inquiets ou que nous avons des problèmes.
Il nous remet sur le droit chemin et nous indique ce que nous devons faire pour être concentrés et heureux.
Le fondement du satanisme spirituel consiste à achever l'œuvre de Satan sur l'humanité. C'est le but de la divinité, et il est accompli par la méditation de puissance. L'humanité est actuellement à un niveau spirituel très bas. Lorsque nous commençons à méditer, nous constatons de profonds changements positifs dans nos vies. Satan et ses démons (les dieux originels) nous protègent et veillent sur nous pendant que nous nous transformons et que nous atteignons notre pouvoir personnel. Avec Satan, nous bénéficions d'une protection que les étrangers n'ont pas. Nous pouvons progresser dans les pouvoirs de l'esprit et de l'âme aussi loin que nous le souhaitons. Pour les étrangers, cela peut s'avérer dangereux.

Satan nous donne également la connaissance. « Je conduis vers le droit chemin sans livre. »
Au fur et à mesure que nous nous transformons et grandissons, notre vie change pour le mieux et nous sommes beaucoup plus heureux. Nous apprenons par Satan à prendre en main notre vie et notre destin au lieu d'être à la merci du destin. Nous apprenons à nous guérir nous-mêmes, et à réaliser nos propres désirs, en utilisant les pouvoirs de notre esprit et de notre âme.
En prenant un engagement, nous nous engageons dans un rituel formel. Nous le faisons de notre plein gré. Nous faisons un choix, par opposition à celui d'être traîné dans une église chrétienne et de réciter des prières (volées et corrompues à partir de mantras orientaux) devant une bande d'idiots.
Grâce à la connaissance et à la recherche, nous pouvons prouver sans l'ombre d'un doute que le nazaréen, « Jehova » et ses semblables sont tous des personnages fictifs, des concepts volés et corrompus pour supprimer toute connaissance spirituelle afin qu'un petit nombre « d'élus » puisse diriger le monde en utilisant les pouvoirs de l'esprit et de l'âme. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.exposingchristianity.com.


Parce que tant de personnes ont été endoctrinées par la force avec ces personnages, et ce qu'ils représentent (Ennemis de Satan), nous y renonçons de façon permanente dans le rituel de dédicace. Cela s'avère psychologiquement sain et libérateur.

Le rituel d'initiation est très personnel, à moins que vous ne décidiez de faire participer des amis, ou que vous le fassiez dans le cadre d'un groupe.

Vous aurez besoin de :
• 1 ou plusieurs bougies noires, bleues ou rouges (autant que vous le souhaitez).
• Une aiguille ou un rasoir stérilisé(e)
• Un morceau de papier propre, assez grand pour écrire la prière ci-dessous
• Un stylo sec, où vous signerez votre nom avec du sang (trempez la pointe du stylo dans votre sang) NOTE* VOUS NE SIGNEREZ QUE VOTRE NOM DANS LE SANG, ET RIEN D'AUTRE SUR LE PAPIER.

Écrivez la prière suivante :
Devant le Dieu tout-puissant et ineffable Satan/Lucifer et en présence de tous les démons de l'enfer, qui sont les vrais dieux et les dieux originels, moi, (énoncez votre nom complet) renonce à toutes les allégeances passées. Je renonce au faux dieu judéo-chrétien Jehova, je renonce à son ignoble et sans valeur fils Jésus-Christ, je renonce à son saint esprit immonde, odieux et pourri.
Je proclame Satan Lucifer comme mon seul et unique Dieu. Je promets de le reconnaître et de l'honorer en toutes choses, sans réserve, désirant en retour son aide multiple pour mener à bien mes entreprises.



Il est important de se baigner avant tout rituel que vous effectuez, par respect. Lorsque vous êtes prêt, vous pouvez allumer la bougie. Prenez l'aiguille, piquez l'index de votre main gauche, pressez un peu de sang.

Signez votre nom avec du sang.

Récitez la prière à voix haute ou dans votre tête.

Pliez le papier et laissez-le brûler dans le feu de la bougie. Beaucoup d'entre nous sont restés et ont médité jusqu'à ce que la bougie se soit consumée.

À la fin du rituel, terminez par les mots « Qu'il en soit ainsi ». Et un grand « HAIL SATAN !! »

Questions fréquemment posées / inquiétudes :

Question :
Est-ce que je peux faire ce rituel d’initiation plus d’une fois ?
Réponse :
NON ! Les rituels sataniques sont réels et ils vous lient. Ce rituel devrait être fait seulement UNE FOIS !

Question:
J’ai fait le rituel. J’ai à peine pu mettre du sang sur le papier. Est-ce que le rituel est valide ?
Réponse :
OUI!! La quantité de sang n'a pas d'importance, ce n'est qu'une formalité. Ce que nous avons dans le cœur et nos intentions sont bien plus importants que la quantité de sang dans notre signature.

Question:
Est-ce que je peux inverser le rituel plus tard ?
Réponse :
Les rituels sataniques, contrairement aux rituels des autres religions, sont réels et permanents. J'ai reçu un très petit nombre de lettres de personnes qui étaient confuses et harcelées par des chrétiens. Une personne a effectué un rituel inverse et Satan l'a quitté. Totalement. Satan ne s'impose à personne.
Les chrétiens sont trompés. Ils croient que leur « Dieu » est « aimant » et « indulgent ». En vérité, ce monstre est un agresseur méchant et haineux des êtres humains. Quand on est avec Satan, on est toujours sous sa protection. Il veille sur nous et nous entrons dans une nouvelle vie où nous n'avons plus les soucis que les autres endurent. Les choses ne sont pas parfaites, mais elles sont toujours bien meilleures. Satan ne punit pas ceux qui le rejettent, il s'en va tout simplement et on se retrouve tout seul à subir les tourments de l'ennemi.

Ces personnes m'ont écrit parce qu'après plusieurs mois, elles suppliaient Satan de les reprendre. L'ennemi n'a absolument rien fait pour eux. Tous regrettaient énormément d'être partis et désespéraient de revenir.

Question:
Je suis mineur et j’aurais de sérieux problèmes avec mes parents s’ils me voient faire un rituel satanique.
Réponse :
S'il n'y a absolument aucun moyen de réaliser le rituel sans vous mettre en danger, vous pouvez le réaliser dans votre temple astral [Cliquez ici].
Tu peux effectuer le rituel ci-dessus lorsque tu es plus âgé. Effectuer la dédicace dans l'astral est tout aussi valable que de le faire physiquement. Satan est très compréhensif en ce qui concerne les adolescents qui sont forcés d'accepter le christianisme alors qu'ils vivent chez eux et sont mineurs.

Question:
Je suis mineur, je vis dans une maison chrétienne et mes parents me forcent à aller à l’église et de participer à des sacrements chrétiens. Est-ce que je peux quand même faire le rituel de consécration à Satan ? Est-ce que Satan sera en colère contre moi ?
Réponse :
Oui, vous pouvez toujours effectuer le rituel. Satan comprend. Tant que vous lui êtes loyaux dans votre cœur, il ne sera pas en colère contre vous. Ceux d'entre vous qui ont moins de 18 ans ne sont pas libres. Il n'est pas nécessaire de révéler votre alliance à Satan à qui que ce soit. Ce qui est dans votre cœur est plus important que tout le reste. Satan nous conseille dans l'Al-Jilwah de ne pas révéler notre religion aux étrangers si cela peut nous causer du tort d'une manière ou d'une autre, ceci est particulièrement important pour les adolescents. Renoncez simplement au « Dieu » chrétien dans votre esprit si vous êtes forcé de participer à l'une de ses ordures. Satan comprend qu'il peut être carrément dangereux, et dans certains cas même mortel, pour les adolescents vivant dans des foyers chrétiens de lui révéler leur allégeance.
 
Bonjour! Merci pour le rappel. Je me suis engagé au père Satan (Enki) en 2016 . Pensez vous qu'il faille me réengager ? Vous savez qu'avavec Caroline, il était nécessaire de se réengager pendant la période de yule, alors j'ai fait le rituel plusieurs fois. Mon problème actuel c'est d'être coupé de tout contact avec les frères. Après la fermeture du forum loveenki, je ne savais vraiment ou mettre la tête. Ici en Afrique, c'est très dure, depuis que je me suis engagé, je n'ai jamais rencontré physiquement un frère ou une soeur, et cette situation me consterne vraiment.vous voyez! Avec toute la bonne volonté de servir, j'ai peur, peur de me tromper, de gaffer. Avec la spiritualité, il faut faire juste.vous ne connaissez personne de ce côté ? On pourra commencer par échanger par mail. Gloire à Satan, gloire à nos puissants Dieux.
 
Excusez- moi cette question un peu stupide. Caroline affirme dans une de ses audios qu'elle à la tête de l'egregore d'ENKI ce qui sous entend bien évidemment à la tête de l'egregore satanique. Et qu'il n'y aurait qu'un seul dans cette logique Qui est vraiment Caroline. Bright? Que pense SS de la tradition et le culte voué au mot?
 
wennoc said:
Excusez- moi cette question un peu stupide. Caroline affirme dans une de ses audios qu'elle à la tête de l'egregore d'ENKI ce qui sous entend bien évidemment à la tête de l'egregore satanique. Et qu'il n'y aurait qu'un seul dans cette logique Qui est vraiment Caroline. Bright? Que pense SS de la tradition et le culte voué au mot?

Cette peur que tu ressens va s'estomper après le rituel d'engagement envers Satan. C'est vraiment différent. Avant le rituel, j'avais beaucoup de confusion, de doute et de peur. Mais après, ça changé. Je ne peux que te conseiller de le faire, mais la décision t'appartient. Celui-là il faudra juste le faire une seule fois.

Je ne connais pas du tout Caroline Bright. Dès que j'ai découvert Joy of Satan, je suis resté sur ce site et j'ai préféré éviter tous les autres. JOS est le SEUL qui dévoile la vérité, publie des méditations qui nous font progresser spirituellement. C'est la "vraie" magie. Avant JOS, je pratiquais la magie blanche. Et j'ai vite compris que les rituels de JOS n'ont rien à voir avec ce que j'avais appris... On a l'impression de repartir de zéro, et c'est ce qu'il s'est passé.

Tu dois certainement être encore très attaché à cet ancien forum, et je comprends ton besoin d'être en contact avec des vrais satanistes. Mais beaucoup de satanistes sur ce forum n'ont jamais rencontré physiquement d'autres satanistes et ce n'est pas grave. Nos Dieux sont là pour nous guider, nous aider.

Tout le monde peut se tromper et faire des erreurs. Avec les méditations de JOS, on progresse vraiment. On sent notre pouvoir, on fait des vrais rituels pour se débarrasser de certains obstacles pour mieux avancer.

Est-ce que tu as déjà commencé un programme de méditation ? Il est préférable d'en commencer un aussitôt après le rituel d'engagement.

Le Grand Prêtre Hoodedcobra a crée un super programme de méditations pour les débutants sous format pdf (en anglais). Il me semble qu'il est sur le site. Si tu veux, je peux te le traduire.
 
Bonjour !C'est avec un réel plaisir que je recevrais la traduction de ce super programme de méditation,il est vrai que je connais quelques bribes d'anglais, mais pas au point de me lancer dans un sujet d'une telle importance.Il faut bien comprendre les choses pour avancer,c'est important pour moi du moment où je suis déjà décidé et prêt pour mon ultime d'édication à notre père Satan .HAIL SATAN.
 
wennoc said:
Bonjour !C'est avec un réel plaisir que je recevrais la traduction de ce super programme de méditation,il est vrai que je connais quelques bribes d'anglais, mais pas au point de me lancer dans un sujet d'une telle importance.Il faut bien comprendre les choses pour avancer,c'est important pour moi du moment où je suis déjà décidé et prêt pour mon ultime d'édication à notre père Satan .HAIL SATAN.

Les méditations qui sont dans ce programme se réfèrent aux méditations qui sont sur le site officiel. Voilà déjà le programme en anglais, juste pour que tu vois en gros à quoi ça ressemble : https://satanslibrary.org/hp_hooded_cobra_40_day_meditation_program.pdf

A partir de la page 8, il y a la liste des méditations à faire pour les premiers jours, mais il n'y a pas le détail. Dans le fichier PDF, on clique par exemple sur "aura cleaning" et une page internet s'ouvre pour nous montrer la méditation en détail sur le site. Une fois que le site officiel de JOS sera traduit en français, tu pourras lire les méditations et voir comment les faire.

Je vais commencer à traduire ce programme et je le posterais sur le forum qui est dédié spécialement aux traductions : le "French Translation Thread" : https://www.ancient-forums.com/viewtopic.php?f=31&t=59347

Je te fais signe dès qu'il est prêt ;)
 
Bjr Mon frère , je saurais attendre et merci d'avance. Hail Satan!
 
Bonjour! Je suis toujours dans l'attente de la méditation traduite en français. Gloire à Satan!
 

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back
Top