Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

[Traduction 2020] Soutenir la race blanche – Abolir la culpabilité des Blancs

SShiva_fr

Moderator
Soutenir la race blanche – Abolir la culpabilité des Blancs

Par HP HoodedCobra666 le 09 janvier 2020

Traduction de : https://ancient-forums.com/threads/...ace-abolishing-white-guilt.27711/#post-126196

Je voulais écrire quelque chose à ce sujet parce que certaines réalités doivent être abordées. Si certaines personnes traversent des crises de réalité, c'est quelque chose qu'elles doivent affronter elles-mêmes. Rien de tout cela ne doit faire de mal, mais il faut simplement dire la vérité.

Enrober de sucre n'a jamais été ma méthode, surtout lorsque la situation est telle que nous sommes sur le point d'avaler du cyanure en tant que race, et que nous ne devons jamais permettre que cela se produise.

Vous comprendrez pourquoi je fais cette introduction, c'est parce que malheureusement, beaucoup de gens sont faussement endoctrinés et pensent que les Blancs ne sont pas ce qu'ils sont. Ironiquement, la catégorie la plus trompée est celle des Blancs eux-mêmes. Nous avons des illusions sur nous-mêmes créées par les Juifs, et toutes ces illusions concernent notre négativité et notre méchanceté.

Notre situation est assez similaire à celle de Satan. Satan et les Dieux ont tout donné à ce monde, et Satan finit par être le criminel, l'opprimé, le détesté dans le monde entier. Il a inspiré nos poètes, nous a donné le langage, s'est occupé de notre développement spirituel. Bon ou mauvais, ils ont fait ce qu'ils ont pu, au lieu de ne rien faire. Les Dieux qui autrefois nous aidaient à sortir du néant et de la misère sont maintenant lapidés à chaque coin de rue, et avec eux, toute l'humanité plonge collectivement plus loin dans un chaos insensé.

Alors que Satan reçoit tous les reproches sans fondement dans cette série d'épopées juives comme la Bible, qui fait que tout le monde le déteste sans le savoir, sur la base de calomnies juives, la situation empire. Ceux qui sont responsables de tout le mal défilent comme s'ils étaient responsables de tout le bien : les Juifs. La vengeance ici ne peut pas être plus ultime que cela.

C'est le cas similaire à ce qui se passe entre les Blancs et les Juifs, une bataille que les Juifs nous ont déclarée quelques milliers d'années plus tôt, pour des raisons que Marcus Eli Ravage explique : nous étions trop bons, nous nous développions trop bien, trop serviables et nous grandissions trop sainement. Ils ont donc conçu un moyen de nous paralyser et de paralyser également l'humanité avant que nous n'avancions vers quelque chose de significatif : les religions abrahamiques.

Nous avons eu une influence très positive pour cette planète pour tous les autres, mais les gens pensent que c'était la plus négative. Il y a eu des chapitres négatifs, mais il y a eu des chapitres positifs. La plupart des actes négatifs ont été commis par des Blancs contre d’autres Blancs, parce que les Juifs étaient sur nos pieds et semaient une confusion excessive. Nous avons traité les autres de la même manière que d’autres races ont traité les autres, mieux. Nous n’avons pas été faibles, mais nous avons essayé de faire preuve d’équité. On ne peut pas toujours en dire autant des autres, et dans la plupart des cas, on ne peut pas en dire autant du tout. Nous avons également sévèrement maltraité notre propre peuple par notre propre race, parce que nous avons été pris en otage par l’ennemi. Les Juifs ont collectivement empêché l’humanité de s’exprimer, ce qui a rendu la situation encore pire. Surtout depuis le siècle dernier, nous avons trop donné à ce monde, et cela ne fait que continuer.

Dès qu'une idée de plus grande compréhension entre les races, ou une foi ferme en notre propre race, apparaît, et avant même que cela ne puisse fonctionner, les Juifs poussent tout le monde à tuer tout le monde comme d'habitude, en confondant tout le monde. Les Juifs expliquent en tout cas dans la Bible que la clé pour vaincre les « tribus païennes » était essentiellement de provoquer une situation chaotique de guerre entre elles, et de se jeter sur elles alors qu'elles étaient les plus faibles. Diviser un peuple pour qu’il se détruire est une autre méthode qu'ils ont pratiquée. Le christianisme, l'islam et le judaïsme ont divisé des peuples qui étaient censés être plus proches les uns des autres.

Les Britanniques auraient-ils détesté les Irlandais sans l'israélisme britannique ? Qui sait ? Cela aurait pu être bien mieux.

Même toute cette connerie d'autodérision des Blancs est une situation où la race blanche se retourne contre les siens, où les défaitistes, les illettrés historiques, les idiots et les inférieurs exercent un contrôle malsain sur ceux qui essaient juste de continuer à exister et à survivre, comme la nature le dicterait. Vous ne pouvez pas dire que Tesla était blanc, sinon vous êtes raciste, dirait un Blanc stupide et endoctriné à un autre Blanc normal. Et après, vous n'avez pas le droit de respirer parce que vous perpétuez le patriarcat ?

D'après la façon dont les choses se passent, ce qui précède peut nous être dit aussi.

En raison de l'absence d'une relation à double sens avec les autres, ce qui est vrai et constant entre tous les êtres, les Blancs ont décidé de se mépriser d'une manière ou d'une autre pour que l'autre partie se sente mieux de ne pas être à égalité avec eux. Au lieu de cela, les Blancs ont dû payer les factures de l'autre côté, et aussi se sentir coupables de ne pas payer encore plus. Une façon de « réparer nos péchés » envers les Juifs saints et le peuple saint, c'est un peu comme ce que chaque païen a dû faire pour son allégeance à Satan dans la Bible : se faire tuer et avant cela, se faire piller. Les Blancs sont maintenant au stade où ils se font piller avant d'être totalement tués. Les fanfaronnades fantaisistes sur les raisons pour lesquelles ce génocide doit continuer ne sont que des justifications ignobles des juifs sur les raisons pour lesquelles il en est ainsi, rien d'autre qu'un parasite essayant d'expliquer pourquoi il mange le cerveau de sa proie. C'est la même merde que les juifs font aux Palestiniens quand ils disent que c'est parce que la Bible et donc Dieu, l'ont dit.

Et les juifs le savent donc ils sont coupables d'avoir été démasqués. Ils comptent sur notre culpabilité, parce qu'ils n'ont pas un rocher derrière lequel se cacher quand il s'agit de la réalité et des faits. Ce qu'ils nous font subir avec leur État, leurs médias et leur appareil d'information, c'est le meurtre et le génocide.

Les conditions de vie actuelles, qui s'améliorent, et les évolutions actuelles, comme le nombre de personnes, seraient impossibles sans les évolutions que nous avons créées et que nous avons annoncées. Malheureusement, on peut annoncer une évolution, mais personne n'a la moindre idée de ce que cela va donner, ou si les Juifs prendront quelque chose plus tard pour la transformer en merde. L'ennemi doit quitter cette planète car il est un facteur principal de négativité et l'humanité se retrouvera dans le cercueil si nous ne nous attaquons pas à ce problème. Nous nous attendrions à ce que quelque chose de positif se produise au moins, mais ce n'est pas le cas, car on apprend aux gens à nous haïr, à regarder les exemples les plus stupides et, en général, à suivre la perception juive sur nous. Pire encore, même notre propre peuple suit la perception juive de nous-mêmes.

Ainsi, au lieu que la relation entre les gens du monde entier soit juste ou saine, elle est devenue moins saine que la relation entre deux toxicomanes à la méthamphétamine lorsque la méthamphétamine est complètement épuisée et qu'un Juif a volé tout l'argent de la méthamphétamine.

Nous sommes à un tel niveau de tromperie que, d'un côté, les juifs disent que les Blancs ne sont qu'une catégorie sociale, et de l'autre, ils blâment la « race blanche » pour tous les périls de l'humanité. La race blanche ressemble beaucoup à Satan ou à Prométhée, elle a donné le feu à l'humanité, et maintenant nous sommes enfermés sur une montagne avec des vautours qui mangent nos entrailles chaque jour et chaque nuit, et des parasites qui se régalent de notre cadavre racial « à venir ».

Et comment Prométhée s'est-il sorti de ce pétrin ? Il a fallu Hercule pour desserrer ses chaînes. Ainsi, ceux d'entre nous qui sont conscients, nous devons couper les chaînes de notre race avant qu'il ne soit trop tard, et nous rappeler le véritable degré de la situation, et ce qui est vrai et ce qui est faux.

Il me suffit de ne faire qu'un tour en ligne et je trouve beaucoup de ce qui suit, comme des conspirations de Noirs pour faire disparaître les Blancs. Je poste joyeusement des mèmes sur Internet sur le fait de « mettre enceinte ces putes blanches ». Des efforts systématiques d'invasion des pays blancs. Le pillage systématique, le parasitisme, le viol et la destruction des Blancs, en tout cas, sont des phénomènes fréquents.

Je déteste avoir perdu deux heures à regarder ce film de propagande réalisé par des Juifs, mais je l’ai fait en réalité, car je savais qu’il y avait de la merde dans ce film, car j’ai vu ce qui était annoncé. Donc, il y a environ une semaine, j’ai pris deux heures pour le regarder et voir de quoi il s’agissait. C’était un film tellement stupide à regarder, et si manifestement un film de propagande réalisé par des Juifs pour agiter et engraisser l’ego des Noirs, qu’en fin de compte, cela n’a pas compté comme un divertissement, mais comme un visionnage de propagande israélienne. Le film était Black Panther. Si c’était un film généraliste, il aurait ete bien, mais c’était tellement un film de propagande qu’il fait passer Le Triomphe de la volonté d’Hitler pour un simple documentaire.

Ce que montre ce film est révélateur, c'est la caresse des juifs sur le dos pour agiter les Noirs afin qu'ils envahissent et détruisent les "Blancs" sur la base de mensonges juifs typiques. Les Juifs ont asservi les Noirs pendant des siècles mais cela n'est jamais mentionné [sauf par les Noirs dont la tête est mise à prix par l'ADL comme le Dr Tony Martin], ils ont fait un film maintenant, leur disant combien il est important et formidable pour eux d'être Noir, ils ont choyé leur ego sans fin, ont montré comment tous les autres sont inférieurs [qui se soucie de savoir si c'est des mensonges ou la vérité, ressentons-le comme ça de toute façon] et comment les Noirs viennent de l'espace et sont les plus grands êtres qui soient, limités uniquement par une chose, c'est-à-dire la merde des Blancs contre eux.

Contrairement aux Blancs qui doivent être tués à chaque fois qu'ils expriment une solidarité raciale, tout ce dont parlait ce film était la solidarité entre Noirs, dans la mesure où cette solidarité existe pour être supérieur aux Blancs, et ne repose sur rien de substantiel. Ce que nous pourrions aussi bien appeler le racisme juif typique de bas niveau. Les Juifs ont essayé de sauver la face aux Noirs avec ce film, parce qu'ils savent que tous les méfaits réels et historiquement enregistrés qu'ils ont commis en violant des Noirs pendant des siècles leur reviennent. Un film ne peut pas justifier l'esclavage et quand les gens liront les recherches du Dr Tony Martin, ils le sauront, et que diront-ils, mais bon, nous avons fait Black Panther pour vous goy ?

Mais quand quelque chose d'énorme comme une catastrophe majeure frappe l'humanité, oh, ce sont les fils de pute de Blancs qui doivent résoudre le problème. Parce que nous avons appelé les Chinois et ils nous ont dit "Allez vous faire foutre, idiots" et Israël n'a même pas décroché le téléphone. Hé. Combien d'aide la Chine a-t-elle envoyée à l'Afrique ? Hé... Aucune. Et combien Israël a-t-il envoyé ? Hé... Israël est un peu en retrait de l'aide, ils sont plus en train de détruire. Les Juifs font aux Noirs des choses comme spéculer sur le marché boursier pour détruire l'Afrique financièrement, et s’ils nourrissent les locaux, c’est pour les envoyer sur des bateaux afin d’envahir les Blancs, et s'assuraient qu'ils seraient utilisés pour une révolte communiste.

Si Soros paye, c'est qu'il veut quelque chose, un peu comme Black Lives Matter et ces émeutes. Cependant, la tribu de Soros dans les transactions quotidiennes ressemble beaucoup à ce qui s'est passé dans le New Jersey. Vous coûtez un million et ils vous achètent pour 100 000 $, parce qu'ils vous harcèlent et vous détruisent jusqu'à ce que vous fassiez ce qu'ils veulent. Avant cela, la lignée de Soros s'est assurée d'asservir les Noirs et de gagner de l'argent pendant trois bons siècles, jusqu'à ce qu'un Blanc nommé Franklin vienne et dise que ces conneries devaient cesser parce que c'était tout simplement absurde.

On nous dit constamment « Nous sommes responsables » de « tous les maux » qui se sont produits. La plupart des gens n’ont pas pris la peine de construire des toilettes, alors bien sûr, lorsque vous construisez des toilettes, le juif maintient que VOUS êtes responsable du mauvais fonctionnement des toilettes. Après tout, la personne qui n’a pas de toilettes ne pourrait jamais être responsable des toilettes. Ce que le juif oublie de dire aux Blancs, c’est que quiconque ne peut pas être responsable des toilettes, ne MÉRITE pas non plus d’avoir des toilettes. Et qu’à partir du moment où l’on nous donne des toilettes, c’est à nous d’être RESPONSABLES de ce qu’on nous a donné.

Mais le juif maintient que nous devons toujours être responsables, car nous sommes les esclaves de ce monde. Partout où il y a de la merde, les équipes locales ne sont peut-être pas intéressées à nettoyer leurs propres toilettes. Alors tout le monde appelle le promoteur et lui demande de travailler comme un esclave pour rien du tout, et de réparer les toilettes de tout le monde.

Si nous sommes responsables de la transmission du savoir et de son utilisation abusive ou de son inefficacité par d'autres, alors de quoi les juifs sont-ils responsables en construisant l'islam, le christianisme et le judaïsme ? De tous les retards, crimes et destructions des 2500 dernières années. Bonne chance à eux pour se débarrasser de cette culpabilité évidente et vérifiable. Ils sont coupables d'avoir maintenu l'humanité à des niveaux de sauvagerie, où il n'y a pas de compréhension, pas de remords, pas de soutien émotionnel mutuel, et où tout le monde est une monstruosité avide sans fond.

Les Blancs sont responsables de la majorité des bons développements du monde. Avec le développement, il y a toujours du bon et du mauvais. Nous avons fait en sorte de partager le bon et de gérer le mauvais au mieux de nos capacités, tandis que les autres ne s'en souciaient même pas. Nous sommes responsables de conneries comme la création d'une civilisation qui a développé le cinéma mais qui malheureusement a été détourné par les juifs, qui ont ensuite montré ces films aux noirs. Mais qui s'en soucie ? C'est toujours facile de nos jours où les juifs forcent les gens à attaquer les blancs. Tu n'as pas de lambo boy ? C'est la faute des blancs. Ils ont peut-être inventé la Lamborghini et tout ce bordel, mais tu avais le droit de l'avoir, parce que quoi qu'il en soit, tu sais ? Elle est à toi. Tu as juste besoin de tuer des Blancs et le Juif va te donner la Lamborghini après que tu aies fait le coup pour lui, ok mon gars ? Souviens-toi que Blanc = méchant = oppresseur.

Un Blanc regarde depuis le bout du couloir et dit : « S'il te plaît, non-blanc sacré, prends ma tête, car certains des miens étaient des nazis autrefois. Peu importe que je sois britannique et qu'ils se soient battus contre les nazis, car dans mon esprit confus, nous sommes toujours les mêmes quand il s'agit de vous opprimer, et toujours si différents sur le plan national quand il s'agit de tuer d'autres Blancs sans raison, et de tuer ma propre race ! Mon pasteur juif m'a expliqué ça mais je ne l'ai pas compris ! Quoi qu'il en soit, je comprends ce qui est important, c'est que maintenant, je dois me tuer et m'éteindre moi-même, pour que tu sois content. Mon psychothérapeute juif m'a également dit qu'il était tout à fait sain de penser de cette façon, car nous vous avons opprimé. »

Et si je faisais un film pour les Blancs avec cette intrigue qui soutenait les mêmes idées et qui choyait les Blancs sur nos contributions à l'humanité, comme par exemple, sortir ce monde de la merde meurtrière totale qu'il était autrefois, et faire de la vie quelque chose qui a vraiment une valeur ? Ce serait un film nazi, bien sûr.

Les Blancs ne sont pas censés se baisser, lécher le cul des autres races toute la journée, et en particulier, devenir l'esclave de qui que ce soit. Pour ceux qui ressentent la culpabilité blanche, ou d'autres symptômes qui les obligent à lécher le cul des étrangers sans cesse pour se sentir mieux dans leur peau, prenez une douche froide rapide et rappelez-vous la réalité.

Je vais vous raconter quelques faits :

Nous ne sommes guère qu'une personne sur dix sur la planète. Cela mis à part, nous sommes pillés, mis à sac, remplacés de force et considérés comme l'espèce la plus grande et la plus détestée du monde, bien que nous fassions la plupart des choses pour TOUT LE MONDE. Nous ne sommes pas seulement attaqués, mais nous sommes attaqués sans pitié, et la seule chose qui nous a maintenus en vie, ce n'est pas la volonté des autres de nous maintenir en vie, car personne d'autre, du moins historiquement, n'a montré qu'il avait des instincts similaires, du genre :

« Oh, laissez-moi m'occuper de ces étrangers ici, et les faire progresser de quelques milliers d'années technologiquement. Après cela, je vais aussi faire pénitence tous les jours pour déserter les rats juifs et ces gens, et leur dire que je suis nul et inférieur. En fait, laissez-moi détruire mon vaisseau spatial et retourner à l'âge des carrosses, pour que les autres se sentent mieux. Oui, cela fera l'affaire. »

Je vais vous donner l'exemple ci-dessus : la maladie mentale. Il faut être malade mentalement pour faire ces choses sur soi-même, et l'âme blanche souffre d'une maladie mentale inculquée par les Juifs, qui vient du christianisme.

Si d'autres veulent être « libres » de ce qu'ils perçoivent comme un problème, nous avons le même droit. De nos jours, il est courant que les Blancs soient punis pour avoir simplement exprimé leur opinion, même lorsque celle-ci ne contient aucune sorte de diatribe négative. Toutes les émotions raciales égocentriques [que toutes les races ont à des niveaux bien plus élevés que nous, malheureusement] sont qualifiées de « suprémacistes blancs ».

Malheureusement, beaucoup de gens suivent ce mème. Chaque fois que les Blancs entendent les diatribes des autres races, ils doivent s'asseoir, hocher la tête, sourire et dire combien il est merveilleux que la Chine se développe, et combien il est merveilleux que les Chinois deviennent si puissants, et combien il est merveilleux qu'ils aient le plus grand arsenal nucléaire du monde et le pire gouvernement qui puisse le contrôler, et combien il est formidable et excellent qu'ils détestent les Blancs, et combien il est sublime et parfait pour eux de développer une intelligence artificielle et des cauchemars orwelliens qui consumeront l'humanité toute entière. Comme c'est beau !

Pendant ce temps, si une autre race écoute tout et n'importe quoi comme : « Je me sens comme un natif de ma terre et que cela nous appartient ! », tout le monde perd la tête. Un Hitler potentiel ici, il ne veut pas être pillé, rasé, violé et pillé par la bande des opprimés et les Juifs.

La bande des opprimés est un mouvement professionnel mondial où les gens gouvernent les autres par la simple déclaration qu'ils sont privés de leurs droits et opprimés. C'est ce qu'ont fait les Juifs, et comme d'autres parasites ont vu la valeur de ce comportement, ils ont rejoint le train rapide des gains par la compassion et la charité des Blancs. Ces parasites existent partout et c'est un phénomène mondial. Cela existe aussi dans le règne animal.

La réalité est que les Blancs n'ont privé personne de ses droits. Nous avons seulement fait le contraire, et nous allons payer le prix fort pour ne pas nous être demandé si nous devions réellement entretenir de bonnes relations et trouver de bons amis et de la compréhension chez les autres, avant de les aider. Mais nous étions trop occupés à aller aider nos semblables, parce que nous étions des brutes et des gens méchants, qui ont aidé des continents entiers à sortir de la misère existentielle et qui le font encore. Le beau résultat auquel nous sommes confrontés est de se faire cracher dessus sur les trottoirs en France et de ne trouver aucun quartier blanc à Paris.

La réalité est que la plupart des Blancs, des nations blanches et ainsi de suite, sont considérés comme de simples pots de miel à voler et rien d'autre. Les envahisseurs arrivent, disent bonjour, les juifs leur accordent des droits et se multiplient à un rythme alarmant pour voler les nations par le biais des élections. Tout ce que les Blancs ont fait, c'est sourire, hocher la tête et ne pas en dire beaucoup à ce sujet.

Finalement, que va-t-il se passer ? Des gens vont mourir et nous allons disparaître. Par conséquent, certains pensent, quelle est la bonne chose à faire ? Attaquons-nous simplement à n'importe qui d'autre ? Mais ce n'est pas non plus une solution. La solution est une solution beaucoup plus profonde et à long terme, et c'est aux Blancs de se souvenir du vieux pouvoir d'affirmation, qui n'est pas limité par l'impolitesse.

Il s'agit simplement d'un niveau de lavage de cerveau que seule la race blanche subit, et qui n'a pour but que de détruire l'esprit et l'âme des Blancs. Bien sûr, chacun peut dire ce qu'il veut, et tout le monde était supérieur vingt millions d'années auparavant, mais c'est l'homme blanc qui a développé cette terre au-delà du néant qu'elle était auparavant. Cela nous appartiendra éternellement et personne ne doit accepter de se sentir coupable en essayant constamment de se soustraire à l'énonciation des vérités évidentes.

Hélas, la race blanche n’est pas seulement une race de leaders, mais aussi une race compatissante. Tandis que d’autres, lorsqu’ils rencontraient ce qui était différent d’eux (dans de nombreux cas, il s’agissait de personnes différentes de leur propre race), ne faisaient que massacrer et réprimer, nous, en revanche, étions généreux, compatissants et aidions les autres êtres à se développer. Bien sûr, le processus ci-dessus est vraiment problématique, c’est pourquoi la plupart des autres races ont choisi de provoquer des guerres et des extinctions à la place.

Le fait que quelqu’un se sente attaqué par cela est quelque chose qu’il doit gérer lui-même émotionnellement. Le système moderne prêche que les sentiments d’infériorité sont comblés par quiconque se trouve à l’extrémité supérieure en se coupant la tête pour faire plaisir à la personne qui se trouve à l’extrémité inférieure. C’est la tyrannie de l’inférieur, et ce n’est pas mieux que la tyrannie écervelée des Juifs.

Les Blancs n’ont jamais été vraiment remerciés pour quoi que ce soit que nous ayons fait, et c’était à prévoir. Des nations et des continents entiers peuvent profiter d’une vie selon des normes qu’ils n’auraient jamais respectées, grâce à ce que nous leur avons enseigné et exporté, et parce que, au lieu d’utiliser la connaissance uniquement de manière destructrice, nous avons décidé de la partager. Les Dieux se comportent de la même manière, mais ils n'ont pas de scrupules à s'affirmer quand c'est une nécessité, et ils ne se retrouveraient jamais littéralement massacrés dans leur propre pays par les gangs de ceux qui prétendent être « opprimés ».

Chaque fois que le chaos éclate quelque part sur la planète, les gens appellent toujours les gens qu'ils détestent le plus, c'est-à-dire les Blancs. Ce fut le cas pendant des siècles. Oh, certaines personnes violent des mineures ici, et dans d'autres endroits, elles coupent le clitoris des femmes. Les Blancs doivent toujours faire quelque chose. Ensuite, les Blancs gaspillent des ressources, des gens, des vies de gens, des morts de gens, risquent leur propre survie pour aider. Et tout ce que nous obtenons la plupart du temps, c'est seulement plus de haine et un gros tas de merde à notre porte.

Les gens aidés pendant des siècles par nos travaux, et l'élévation de la planète entière à un meilleur niveau, ce n'est pas quelque chose pour lequel personne ne va nous remercier, seuls quelques individus sages le feront. En tant que tel, il est bon de ne jamais avoir cela comme attente, car ce n'est pas nécessaire.

Je vois tous les jours des Blancs stupides qui pensent que parce que nous accueillons beaucoup de réfugiés, ou parce que nous partageons la technologie, ou parce que nous faisons de notre mieux pour que ce monde ne parte pas en cacahuète, nous allons recevoir une lettre de remerciement, mais il y a de fortes chances que non seulement nous n'en recevions jamais, mais que si les gens pouvaient nous violer et nous lapider, ce serait un scénario de vie idéal pour beaucoup d'autres personnes sur cette terre. C'est la réalité.

La parole du Juif est responsable de ce qui précède, du sentiment d'infériorité chez les Blancs (où les Blancs se subvertissent pour prouver qu'ils sont comme tout le monde), du sentiment d'infériorité chez les autres races (à qui les Juifs disent constamment qu'ils sont nuls et que c'est la faute des Blancs en quelque sorte) et d'autres problèmes généraux vécus.

Au cours de notre développement, on nous a mis un énorme boulet et une chaîne au pied, qui porte un nom : le christianisme. Cette religion des sans-valeur, des paresseux, des inférieurs et des reptiliens a enseigné aux gens non seulement la haine contre les meilleurs, mais aussi l'ingratitude.

Enfin, les gens de valeur, en général, ne vous demanderont pas d'avoir tout lz temps vos lèvres sur leurs fesses pour pouvoir vous étrangler et se sentir mieux. Aucune personne qui nous aime vraiment et se soucie sincèrement de nous, pas spécifiquement en tant que Blancs, mais en tant qu'autre race d'êtres humains, en étant honnête ne va exiger de nous que nous nous subvertissions et que nous nous maudissions jusqu'à l'oubli pour qu'elle se sente mieux.

Quiconque vous dit, en ces temps chaotiques, de vous déprécier au point de vous sentir sans défense pour se sentir mieux n'est pas différent d'un juif. Les Juifs ont aussi l'autre refrain, celui de forcer les choses à l'extrême, de nous censurer socialement, de nous haïr au-delà de toute réparation, et de rendre notre existence même illégale, alors n'allez pas dans les extrêmes qu'ils veulent vous faire emprunter, car nous perdons aussi de cette façon.

Si l'on se sent encore coupable de nous défendre et de tenir bon après tout ce qui se passe, tant de complots juifs et d'influence sur l'humanité, et l'extinction systématique de notre peuple sous nos yeux, on est simplement inférieur à un ver. Même un ver réagira lorsque quelqu'un abusera de lui et s'enfuira, mais certaines personnes sont plus stupides que des vers, qui, même avec leur petite taille, réagissent lorsqu'ils sont sur le point d'être piétinés et détruits pour l'éternité.

La voie de la victoire est une voie équilibrée. Ayez conscience des réalisations de notre peuple, ne laissez personne vous culpabiliser et ne permettez à aucun rat de manger votre réserve. Ne baissez pas la tête pour écouter son opinion sur la façon dont vous pouvez être un meilleur humain, car c'est un rat. Les Juifs et les Reptiliens savent autant que les tiques comment être un être humain bon et décent, ce que signifie avoir une âme. Ne tenez pas compte de leur fausse moralité et de leurs faux conseils.

Enfin, les faits sont que les Blancs n'ont commis aucun crime majeur en particulier. 90% des mauvaises choses qui se sont produites ont été contre nous. Beaucoup d'autres se sentent émotionnellement privés de leurs droits parce que les Juifs leur ont dit qu'ils seraient dans l'espace si nous n’étions pas là, ce qui n'est qu'un mensonge. En fait, c'est grâce à notre aide que beaucoup ont pu dépasser le niveau de néant total en ce qui concerne l'existence.

Le Soleil donne, et c'est quelque chose dont nous pouvons être fiers, mais aucun soleil ne se laisse abattre par une source d'eau destinée à l'éteindre.

Quand vous voyez cela, c'est un comportement de haine masquée, de jalousie et de mal de leur part. Les vrais amis n'obligent pas leurs amis à agir de cette façon, seuls les parasites et les tyrans le font. Les Blancs sont attaqués avec une force qui étrangle.

Il est temps de vous débarrasser de toute la culpabilité qui est en vous, d'être inspiré par votre peuple et de travailler pour son bien. Être toxique pour les autres n'est pas aussi bénéfique que de construire pour votre peuple. Lorsque vous passez trop de temps à être toxique pour les autres, vous ne construisez pas pour vous-même. Ce dont notre peuple a besoin maintenant, c'est de construire, de vision, de conseils, et pas seulement de la toxicité aléatoire et sans but.

Notre peuple a besoin de murs construits, de RTR faits pour les protéger, de rituels faits pour maintenir l'épine dorsale de notre âme, comme nous l'avons fait sans relâche toutes ces années.

Notre peuple a besoin d'une éducation profonde, pour se secouer hors du coma juif.

Notre peuple a besoin d'être convaincu de sortir de cet état de culpabilité et de limbes d'abandon de soi.

Notre peuple cessera d'exister sans ce qui précède, mais notre survie ne dépend pas de la façon dont vous criez des mots stupides à nos autres alliés. En effet, c'est un revers majeur car dans la guerre contre l'ennemi principal, nous devons tous être aussi motivés que possible. Alors louanges et bénédictions à ceux qui se soucient de nous, aussi peu nombreux soient-ils. Nous n'oublierons jamais votre aide.

Tous ceux qui sont des parasites et qui nous sont mortels doivent être remis à leur place, et cela se produira dans le futur. Ceux-ci devront faire face aux conséquences inévitables.

Les amis seront traités comme des amis et les ennemis seront traités comme des ennemis.

Comme Satan survivra et triomphera à la fin, même avec toute la haine, toutes les calomnies, toute la désinformation et tous les coups de couteau, nous le ferons aussi. Ne désespérez pas, ayez la foi, travaillez sans relâche et soyez fiers de notre peuple.

SALUT LA RACE BLANCHE !!!

- Grand Prêtre Cobra à Capuche 666

Traduit par SShiva_fr

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Satan

Back