Welcome to our New Forums!

Our forums have been upgraded and expanded!

[Trad sermons 2020] L'Iran, par HPS Maxine

SShiva_fr

Moderator
L'Iran

Par la Grande Prêtresse Maxine Dietrich, le 4 janvier 2020

Traduction de : https://ancient-forums.com/threads/iran.26989/

Je poste ceci ici pendant une lune vide, donc je n'entrerai pas trop dans les détails.

Cette situation avec l’Iran est très grave. Ne prenez pas cela à la légère.

Je juge cela en fonction des cartes astrologiques des États-Unis et de l'Iran, ainsi que de la carte de retour solaire américaine de 2020 (4 juillet 2020) et des transits à venir de Saturne.

Grâce aux putains de Juifs et à ces foutus chrétiens, presque toutes les communautés des États-Unis sont infestées de musulmans du monde entier. Je ne perdrai pas mon temps à m'étendre ici. C'est vraiment mauvais.

La menace de représailles de l’Iran doit être prise au sérieux. Saturne en transit se rapproche rapidement de Mercure, le maître de la carte américaine ce mois-ci. (La carte ascendante Gémeaux est la carte précise pour les États-Unis).

Encore une fois, je ne vais pas me lancer ici dans une longue lecture des cartes astrologiques des États-Unis et de l'Iran et de la façon dont elles interagissent.

Tout le monde doit être en état d'alerte. Il est préférable de rester près de chez soi en ce moment. Soyez vigilant et ultra consciencieux de votre environnement. Il est préférable de ne pas voyager à moins que cela ne soit absolument nécessaire.

Dans les lieux publics, soyez toujours dans une position où vous pouvez voir ce qui se passe autour de vous. Ne vous asseyez jamais dos à une fenêtre ou à une porte. Aseyez-vous ou placez-vous de manière à pouvoir observer ce qui se passe.

Sur votre lieu de travail, sachez et planifiez ce qu'il faut faire en cas d'urgence. Les voies d'évacuation les meilleures, les plus rapides et les plus sûres.

Tous les membres de votre famille doivent être préparés et savoir quoi faire en cas d'urgence. Les numéros de téléphone importants doivent être mémorisés. Les téléphones peuvent être en panne. Chaque membre de la famille doit savoir quoi faire en cas d'urgence. Où aller, où se retrouver, etc.

De plus, il est essentiel d'avoir de la nourriture et de l'eau de secours, ainsi que d'autres produits de première nécessité comme la nourriture pour animaux, les premiers soins, les médicaments importants, etc.

La population panique rapidement. Les magasins d'alimentation peuvent être rapidement démantelés, l'essence peut être indisponible et des lieux importants peuvent être fermés. De plus, ce n'est pas le moment de compter sur les ordinateurs de quelque manière que ce soit. Cyberattaques. Presque tout dépend aujourd’hui des ordinateurs.

Si vous vivez dans une maison, achetez un groupe électrogène / générateur, de préférence 2. Familiarisez-vous avec son fonctionnement avant de DEVOIR l'utiliser et ayez l'essence nécessaire.

Lisez plus d'informations d'urgence sur Internet, à partir de plusieurs sources. Soyez prêt. Attaques chimiques, attaques biologiques, que faire et comment se préparer.

J'ai vu quelque chose de vraiment terrible sur les planètes américaines il y a plusieurs années, mais je n'avais aucune idée de la façon dont cela pourrait se manifester.

Encore une fois, cette situation n'est pas à négliger ou à prendre à la légère.

Grande Prêtresse Maxine Dietrich

Traduit par SShiva_fr

Al Jilwah: Chapter IV

"It is my desire that all my followers unite in a bond of unity, lest those who are without prevail against them." - Shaitan

Back